La seule vraie menace était alors le mirroir de ce monde connu sous le nom de Negaverse. C'était un univers de duperie, de tourment, de haine et de mal. C'était le seul endroit vraiment horrible. Sa dirigeante était une mauvaise femme nommée Reine Béryl. Au centre du Negaverse se trouvait la Negaforce dont la Reine Béryl voulait utiliser le pouvoir pour prendre le pouvoir de l'univers durant la bataille qui aurait lieu inévitablement.
La Reine Béryl, saisissant l'occasion d'une éclipse lunaire, a mené l'armée de Negaverse dans le royaume lunaire. Le Negaverse a gagné, car l'armée du royaume n'était rien sans ses pouvoirs pour l'armée puissante de Negaverse. Quatre princesses des planètes du Royaume de lune ont essayé de surmonter l'armée de Negaverse, mais cette tentative s'est avérée être inutile.
Après la bataille initiale le Negaverse a réclamé le royaume. La Reine Sérénité a su qu'on ne pourrait pas laisser le Negaverse régner sur l'univers. Alors elle utilisa le cristal d'argent d'Impérium qu'elle avait reçu et renvoya l'armée du Negaverse et la Negaforce de nouveau dans son monde. Avant d'avoir sacrifié sa vie, la reine envoya sa fille et toutes les princesses des planètes 1000 ans dans le futur. Maintenant les princesses doivent combattre Negaverse pour les empêcher de trouver le cristal d'argent pour qu'ils puissent utiliser a nouveau la Negaforce et conquérir l'univers.