ðHgeocities.com/candycandylovers/manga3.htmlgeocities.com/candycandylovers/manga3.htmldelayedxÌ~ÕJÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÈÐ/œ OKtext/htmlP“ŒÑç ÿÿÿÿb‰.HSun, 11 Aug 2002 20:42:35 GMTMozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)en, *Ë~ÕJ Candy Lover's Anonyme

Manga 3: La rencontre avec Terry



Dans le troisième manga, Mizuki et Igarashi nous présentent Londres, car toute l'histoire se trouve là. Candy rencontre Patricia et Terry, elle s'oppsera souvent envers Éliza.

Page 4: Candy recoit une lettre et un cadeau d'Alistair et Archibald pour Noël.

Page 5: Jimmy a beaucoup de peine au départ de Candy et il promet de grandir!

Page 9: Premier rencontre entre Terry et Candy. La conversation est presque ressemblant dans l'animé, sauf que Terry demande à Candy, si elle cherche un partenaire pour la danse!

Page 16: Igarashi nous a dessiné les célèbres édifices de Londre: Big Ben, Trafalgar Square et Picadilly Circus.

Page 19: Les règles du Collège Royal St-Paul sont différents pour les deux sexes: Pour les hommes, les règles sont très strictes et pour les femmes sont pire. Pour dire qu'à l'époque les femmes n'était pas considérées commes des êtres humains mais des être à-part, jusqu'à 1919!

Page 22: Candy utilise la poupée d'Alistair, la poupée "Candy" réagit!

Page 24: Deux détails qui n'apparaissent pas dans l'animé: 1- C'est un homme qui fait la messe et non une femme (Mère Joseph) et Terry ne met pas un pied sur le dossier du banc.

Page 53: Candy récit un poème de Louis Rabai en français!

Page 94: Voyez comment Candy s'imagine Oncle William.

Page 96: Louise, amie d'Éliza au Collège, et Éliza sont très proche au point d'avoir les même traits de visage!