Bonjour,
J'ai fais un autre rêve vers le Soleil cette nuit. Il est encore bien chaud au travers de mon coeur et je suis encore un peu ébloui de sa puissance de luminosité. À chaque fois que je rêve à lui, mes yeux au réveil subissent un changement comme si je verrais qu'un point fixe entouré de brouillard...de nuages denses.
Hier au couché, je n'ai pas eu besoin d'avoir une berceuse, sans images mentaux ou sans jongleries de toutes sortes, sans concentration pour méditer et récapituler et surtout plein de douleurs. Trop fatigué et pas assez stressé car tout s'enchevêtre dans ma vie selon mes espérances et je suis un veinard...peut-être beaucoup mais du moins j'ai travaillé très fort pour parcourir le cheminement que j'ai fait jusqu'à maintenant. J'ai levé la main et on m'a dit parle...j'ai levé les yeux et on m'a dit regardes...j'ai montré mon coeur et on m'a dit aime...j'ai montré mes mains et on m'a dit construit...j'ai montré mon corps et on m'a dit retournes-y.
Pas besoin de vous écrire que lorsque je me suis réveillé ce matin, une chaleur indescriptible m'enveloppait comme une couverture chaude chauffée comme ceux que l'on retrouve dans les hôpitaux pour recouvrir les personnes en hypothermie.
Voici comment cela s'est produit. Prenez le temps de le lire et surtout, n'hésitez pas d'échanger s'il vous plait car je vous demande de lever votre main pour que je puisse évoluer vers ma quête spirituelle.
En fermant les yeux, un énorme flash comme l'explosion nucléaire m'apparut devant moi et je suis pris de stupeur car je croyais bien que c'était la fin de mon Univers. Le flash s'intensifiait au fur et à mesure que la déflagration s'éparse parmi un ciel tout noir, sans étoile, sans la couleur de l'atmosphère, sans terre et ni eau.
Mon coeur s'agite et je suis au dépourvu car je me crois mort. Je ne vois pas mon corps et je me sens flotter et immobile devant ce spectacle, juste mon mental qui perçoit. Un autre bang retenti et j’ai comme réflèxe de fermer les yeux en guise de protection. Je reçois toute une chaleur en plein visage comme si j’aurais reçu un vent violent avec une chaleur thermique du désert...sans toutefois ressentir de brûlure. Chaleur intense mais je me sens très bien, comme si je recevais une Sainte Paix.
J’entends une voix qui me parle. Une voix masculine avec l’aspect de l’homme austère, de l’homme immuable...un guerrier devant l’ennemi. Je crois reconnaître sa voix.
Est-ce toi le Soleil qui me parle?
Oui c’est moi. Retournes-toi pour que je vois ton visage.
Je veux bien me retourner mais je n’ai pas de corps. Peux-tu toi venir devant moi
Homme de peu de volonté, il faut tout faire pour eux mais il n’écoute pas, fais semblant de comprendre et ne font qu’à leurs têtes et après c’est notre faute. Je te dis retournes-toi sinon je te consume.
Wow Wow! la boule de feu...est-ce que tu revires maboule ou bien...
Même pas le temps de finir ma phrase que j’ai une sensation que ma tête tourne comme une toupie. Elle tourne tellement vite que la nausée me prend et je vomi. Je ferme les yeux et je crie.
Ok. Arrêtes-moi ce manège toute suite si tu veux que l’on discute. À quoi bon se monter et se gonfler d’orgueil, si on ne vient pas à bout de se comprendre tel comme nous le sommes.
Je ressens que ça cesse et je me dis, j’espère qu’il se calmera car je n’aime pas recevoir ses lames de feu. Je sais en bébitte que je n’ai pas de corps et, c’est en pleine poire que je vais recevoir.
Buzzz?!..., tu le sais que je n’aime pas ton rebellion. Pourquoi tu ne t’efforces pas à certaines règles de discipline. Pourtant, je le sais que tu n’es pas si rebelle que ça sinon, tu ne serais là devant moi. Ouvres tes yeux Buzzz?!..., tu es devant ma face.
J’ouvre mes yeux et je le vois devant ma face. Je vois différentes activités spectraux qui sortent de son cercle comme genre aurore boréale. Magnifique vision et je me trouve extrêmement chanceux de voir une telle beauté visuelle. Je sens une paix intérieure quand je le vois. Mon coeur bât sans crainte d’une normalité absolue. Je me sens comme l’enfant et je suis tellement heureux devant cette vision je me mets à pleurer.
Ah! ce que tu peux être beau Soleil quand tu luis ainsi. Je suis en contemplation devant toi. Je me sens agréablement fier d’être près de toi car je me sens comme toi et, je crois bien me voir dans le miroir j’aurais cette même sensation.
Buzzz?!..., quand est-ce que tu te mettras dans la tête que je suis ton guide. Tu n’as vu qu’en moi un guide austère et sans pardon et pourtant je suis ton miroir. Je suis en toi Buzzz?!...
Si tu es ici cette nuit c’est pour une chose. Je vais te guider vers les autres Univers. Cette nuit est le baptême de ta quatrième dimension et je t’emmène pour que tu puisses donner accès à ton monde. Plus que tu vas avoir du monde qui saisiront le message suivant, plus tu seras solliciter car ton monde est prêt à l’apothéose de l’ouverture de leur source...leur Soleil.
Prépares-toi Buzzz?!..., pour la quatrième fois, tu entres en moi et je te fais voir cette quatrième dimension.
Deux mains approchent et me saisi chaque côté de mes tempes. Je ressens une chaleur thermique mais encore sans ressentir aucune brûlure. Je m’approche très vite du Soleil et j’entre en plein milieu de celui-ci. Un vent énorme me souffle au visage comme le motard qui roule très vite sans casque. Chaud comme en pleine canicule de juillet.
En entrant, je vois apparaître plusieurs spirals comme notre constellations et j’entends le Soleil me parler avec ses mains comme des écouteurs. D’une voix clair et réconfortant, il commence sa narration.
Toutes ces boulles de feu que tu vois sont toutes les constellations qui vont se connecter à toi et à tous ceux qui arriveront à leur Soleil. Ce que tu vois sont tous les Soleils de l’Éternité. À chaque fois que tu me retrouveras, je t’enverrai sur chacune. Fais-toi en pas Buzzz?!... car ce que tu as fait jusqu’à maintenant, plus du trois quart a été déjà ton cheminement. Juste ta mémoire est humaine et lorsque tu auras fini ton temps humain, ta mémoire sera à jamais éternel. Alors, tu choisis parmi la multitude et chacun d’entre eux te permettra de retrouver cette mémoire que tu as réincarné en humain.
Cependant, je serai là pour te guider et si je juge que ce n’est pas pour toute suite, je t’en empêcherai pour garder cette discipline de l’Unicité...ce Big Bang éternel.
Pour cette nuit, je te retourne d’où tu viens car ton temps de revenir doit se faire. Prépares-toi pour le prochain voyage car il y a beaucoup encore à voir et beaucoup de travail t’attend.
Émets ce que tu vois et ne ratures rien même si dans ton entendement tu ne préfères ne pas voir. Tu as ton discernement et les autres comme toi aussi. Ne fais pas barrière à la connaissance et transmets tout.
Dis à ton monde ceci; Heureux les gens qui te mèneront au sommet car tous sommets seront égaux car dans tous les sommets il y a la Lumière qui se relie comme l’Univers.
Je me réveille et voilà ce que je vous ai écrit. Ai-je besoin d’écrire que je suis perplexe devant les yeux!!!
Amicalement vôtre Buzzz?!...