Un digimon agressif



 

     Les digisauveurs se rendent dans le Digimonde pour libérer quelques digimons prisonniers de l'empereur. Ils aperçoivent leur toute première tour noire. Ils retournent dans le vrai monde avec les Gotsumons, ne sachant pas où les cacher.

     Pendant ce temps, dans le Digimonde, Gabumon libère d'autres esclaves. Il se fait attaquer par un Redveggiemon qui l'expédie tout droit dans une rivière. Dès qu'il atteint la rive, il part prévenir Matt.


     T.K., qui était avec Matt, reçoit un e-mail de Yolei et ils se rendent tous à la salle des ordis. Ils partent tous pour le Digimonde sauf Yolei qui devait aller récupérer son digivice chez Izzy.

     Ils se font passer pour des esclaves pour réussir à pénétrer dans la prison. Ils réussissent à libérer quelques digimons, dont des Gazimons.

     En essayant de partir, ils se font attraper par Redveggiemon et ses Veggiemons. Redveggiemon donne une belle raclée à Veemon qui est incapable de se digivolver parce que Davis ne peut se servir de son digivice, étant prisonnier des Veggiemons.

     En voulant à nouveau frapper Veemon, Redveggiemon fait un faux mouvement et brise la tour noire, ce qui permet à Gabumon de se digivolver en Garurumon et de libérer ses amis. Veemon s'hyper-digivolve en Flammedramon et prend sa revanche!…

 

     Ils détruisent la tour avec l'aide de Digmon et tous les Veggiemons ainsi que Redveggiemon sont libérés de leur emprise. Comprenant maintenant le fonctionnement des tours noires ils projettent de tous les détruire...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés