Un très gros problème


 

     Dans le Digimonde, les Gekomons et les Otamamons sont très agités car ils viennent d'apercevoir une tour noire sur leur territoire. Shogungekomon, leur chef, est encore plus choqué qu'eux quand il apprend la nouvelle.

 

     Les digisauveurs arrivent dans cette zone et se font immédiatement encercler par des Floramons et des Mushroomons qui les attaquent.

     Les digimons se défendent de leur mieux sous leur forme disciple, quand soudain, Ninjamon attaque Hawkmon qui se digivolve en Shurimon pour l'affronter.

     Durant ce temps, les autres essaient d'échapper à leur ennemis. Un Gekomon les aide en les faisant entrer dans les égouts, leur nouvelle demeure depuis que l'empereur a pris possession de leur territoire.

     Pendant que Shogungekomon est assoupi, Ninjamon en profite pour lui passer une spirale infernale autour de la queue. À son réveil, il est déchaîné. Il détruit tout, même son propre village.

     Nos héros sortent de leur cachette pour les aider, mais se font de nouveau encercler par les Floramons et les Mushroomons.

      Veemon s'hyper-digivolve en Raidramon, Patamon en Pegasusmon, Gatomon en Nefertimon, Armadillomon en Digmon et partent combattre Shogungekomon. Au moment où Hawkmon tente de s'hyper-digivolver, il reçoit un message de Ninjamon qui le provoque de nouveau en duel.

     Pegasusmon et Nefertimon détruisent la tour noire, ce qui libère les esclaves, y compris Ninjamon, mais ce dernier insiste pour combattre contre Shurimon quand même, mais il perd et s'en va!

     Raidramon et Digmon, neutralisent Shogungekomon. Ensuite, avec l'aide de Pegasusmon, Nefertimon, et Shurimon, ils détruisent sa spirale, à la grande joie de ses fidèles sujets, les Gekomons et les Otamamons.

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés