Le tour du monde  partie 3




     À Mexico, les habitants sont apeurés en voyant Stingmon détruire les tours noires. Ken annonce à Matt que les digimons se cachaient dans les ruines Mayas et ils s'y rendent.

     Sur place, plusieurs gardes surveillent les entrées et Ken et Matt doivent trouver une idée pour entrer. Ken tente de leur faire croire que "sa petite soeur était restée dans les ruines", mais le garde ne le croit pas et leur demande de partir.

(Dans la version originale, le gardien brandit une arme sur eux!!! Mais ça, on ne le voit pas par ici!)

     Ils doivent maintenant trouver un autre plan pour entrer. José, un autre des sosie de Gennai, arrive derrière eux et leur propose de distraire les gardes afin qu'ils puissent pénétrer dans les ruines.

     À l'intérieur, ils font la rencontre de Rosa et de son digimon Gotsumon. Rosa est en admiration avec Ken et Wormmon est un peu jaloux. D'ailleurs, lui et Rosa ne s'entendent pas très bien!


     En marchant, ils retrouvent José qui les accompagne. Un peu plus loin, ils trouvent les digimons cachés: Dokugumon et Minotarumon. Ils tentent de les attirer dehors pour ne pas endommager les ruines.

     En courant, Rosa se coince le pied dans une fente et tombe. Ken l'aide à se relever et la porte sur son dos. Wormmon, jaloux, fait semblant de tomber pour que Ken s'occupe de lui, mais il ne le voit pas!


     Dehors, Wormmon se digivolve en Stingmon et va empêcher Minotarumon de détruire les ruines. Gabumon, lui, se digivolve en Garurumon, puis en Weregarurumon, sa digivolution ultime. Quant à Gotsumon, il se digivolve en Monochromon.

     Ils réussissent à les neutraliser et les renvoient dans le Digimonde. Rosa, épuisée, s'était endormie sur le dos de Ken. Ils la raccompagnent chez elle.

     Pendant ce temps, en Russie, Sora et Yolei essaient de communiquer avec les trois digisauveurs russes, Yuri, Sonya et Anna. La conversation se limite aux présentations puisqu'ils ne parlent pas la même langue!

     Yolei essaie de mimer ce qu'elle veut le dire, mais ils ne la comprennent pas. Elle décide de se servir des quelques mots russes que Sora connaît, pour diriger les opérations.

     Les digimons des russes, pouvant tous voler, ils partent dans le ciel pour combattre les centaines de Flymons. (Leurs digimons sont Unimon, Snimon et Kuwagamon.)

     Ils parviennent à les arrêter et les renvoient dans le Digimonde.

     Alors que Sora et Yolei pensaient enfin pouvoir se reposer et aller manger du bortsch avec Yuri, Hilya, (ou quelque chose du genre!!!) un autre des sosies de Gennai, les rejoint et leur parle de leur prochaine mission.

     Elles partent pour la Sibérie, où des Frigimons et des Mammothmons se battent entre eux. Gelées jusqu'aux os, elles font de leur mieux pour ne pas tomber en hypothermie!

     À cause d'une attaque d'un des Mammothmons, Sora tombe du dos de Garudamon et Aquilamon la rattrape de justesse. Malheureusement, elles ne sont pas au bout de leur peine, car étant maintenant au sol ,elles sont plus vulnérables contre le troupeau de Mammothmons qui fonce droit sur elles.

     Imperialdramon arrive juste à temps et neutralise les Mammothmons. Ils renvoient les derniers digimons dans le Digimonde. Ils pensent maintenant à tous rentrer chez eux pour fêter Noël.

     Pendant ce temps, au Japon, Arukenimon et Mummymon finalisent les préparatifs de leur nouveau plan...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés