LA FORCE DU HIP HOP TOGOLAIS
Actualités






Videos





Audios





Photos





Contacts

(Chants et danses folklorique très populaire du Sud-Togo ) et de « GOUMBE » (Chants et danses folklorique issues de la région de Tchauodjo au Nord-Togo) ; Un style propre a lui. Son style le « GOUMBEDJA ».
       Aujourd’hui le groupe ne compte que deux rappeurs LAD-MAN et FO-Mê ; Les autres préférant faire carrière solo. Conscient des enjeux de l’essor du HIP HOP au  Togo le groupe est très actif dans le combat pour la promotion du HIP HOP Togolais.
Le groupe compte dans sa discographie (2) deux singles contenant des thèmes très divers sur nos racines, la richesse de nos rites traditionnels et les problèmes actuels qui minent notre société.
         Conscient des problèmes de notre société ( racisme, Xénophobie, les guerres tribales, le Sida …) DZOKU-KAY est en quelque sorte un appel a l’espoir de la paix mondial.
   
       
  Formé dans les années  1997-1998, DZOKU- KAY «  Né avec la racine »,en langue Ewé) est le fruit de la rencontre de FADEXS AFTERGOD, un rappeur togolo-béninois qui travaillait en solo et de FO-Mê, LAD –MAN, NUMBER ONE qui toastaient dans le  groupe X-FACE à Lomé. Dès lors le pari de ces jeunes rappeurs est de faire entendre leur voix au-delà des frontières du TOGO. DZOKU-KAY est un groupe aux potentialités assez  diverses ( Chant, Rap, Raga et Danse)cultivant l’humilité et l’acceptation du prochain. Très engagé dans l’action pour un changement positif des mentalités chez les Hommes et tirants son inspiration dans la tradition du pays , le groupe DZOKU-KAY espère par-là imposer un style de mélange d’ « AGBADJA »
              ACCUEIL      /  CREW    /    MEMBRES     /   DISCOGRAPHIE      /   PARTENAIRES   /    LIENS     /  WEBMASTER

Bienvenue sur le site officiel du groupe.... DZOKU-KAY ...La Force du Hip Hop Togolais