đHwww.oocities.org/es/hostalacostera/derupti.htmwww.oocities.org/es/hostalacostera/derupti.htm.delayedxnŐJ˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙Č@ń‰âOKtext/htmlpËzâ˙˙˙˙b‰.HSun, 01 Jun 2008 18:29:25 GMT3Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)en, *nŐJâ Familia Derupti

Présentation de notre famille:

Mére: Eliane, agent commercial en Immobilier.
Pére: Alain, Industriel.
Fils:   Alexandre, étudiant en école commerce.

 Agüero,  Les Mallos.

 Eliane

    En 1993 notre itinéraire de vacances d’été nous a montré sur une route nationale, un panneau indiquant sur notre gauche "AGÜERO".

    A cene époque aucune indication particuliére de Mallos par exemple ne figurait, nous nous sommes cependant engagés. Aprés quelques kilométres, nous avons découvert un paysage de réve.
    Dans la beauté majestueuse de ce paysage, un village nous apparait, construit au flanc de la montagne, son église étant une énigme pour y accéder.

     En effet une multitude de petites melles incitait de plus en plus notre curiosité.
    Dans le profil du clocher, des montagnes particuliéres appelés "MALLOS", nous ont invité á nous installer pour quelques jours. endant ces quelques journées nous avons découvert d’innombrables pistes, chemins á ânes, á chévres et męme á cabri survolés par de trés impréssionnants oiseaux (les Buitres).
     L’effort le jour sur ces chemins, la féte la nuit, compte tenu que notre période de loisir correspondait á la féte de SAN ROQUE.

 Alexandre
 Alain

Nous avons été aussi séduits par la convivialité et la gentillesse des "AGUERONNAIS" qui ont toujours, malgré notre connaissance moyenne de la langue espagnole, essayé de nous expliquer un maximum de chose sur Ieur village et leur région. Tout cela pour dire que nous sommes aujourd’hui en 2001 et que nous n´avons pas manqué depuis 1993 de passer chaque année un séjour á AGUERO.

Cordialement.
   Notre adresse:
      3, me d’arcole 42000 Saint-Etienne FRANCE.
       Tél/fax: 04.77.33.97.37 Tél : 04.77.94.47.98.

Situation
Chambres
Restaurant
Activités


M. Tomé. 2002