jvous encules tous! Ordre 2
Messires hauts-chevaliers, mes frères,
                                                                          Par ce parchemin je vous dicte les ordres journalières pendant mon absence… forcée.  Tout d'abord, évidemment, ne prenez aucune décision politico-militaire sans m'en parler, car notre présence (maléfique) ne doit EN AUCUN CAS être apparente pour le moment… nous n'avons aucunement la puissance pour le but ultime : la Guerre de l'Ombre.

Ensuite, veuillez ne pas trop combattre en mon absence et ne provoquer pas ; vous pouvez bien sur user de notre arrogance afin de diminuer les autres mais aucune bataille… a moins que l'on vous attaque. Ils vous faudra par contre envisager le fait que les troupes de l'Archidiacre vous chasserons (dont les nains), prenez garde. N'oubliez pas que je ne veux AUCUN problèmes avec la « milice ». Donc, pas de combat, n'attaquer que si l'on vous provoque, vous avez d'autre choses a faire que de combattre, pour l'instant. Une autre raison c'est que je ne veux pas que l'intendant vois ce que nous sommes réellement : je veux mes terres.

Aussi, pour le bien de notre cause et afin de récolter les forces utile à nos projets, veuillez-vous renseigner de manière SUBTILE sur la présence des gens de Thormys sur les terres. Donc, aborder des groupes et demander leur s'il ils prient ou non Thormys. Répertorier tous les thormysiens car nous devrons faire alliance avec eux. Ce seront nos futures premiers vassaux de notre future royaume. Et pour la future guerre… nous devons avoir des alliances. Aussi, si vous rencontrez le Templier de la Rose Noir, veuillez vous renseigner sur les quêtes et sur la croix.

Évidemment, je vous demande de patrouiller quelque fois les environs de mon « tombeau ». Je ne veux en aucun cas être attaquer ou déranger pendant mon sommeil car c'est à ce moment que je serais vulnérable. Merci de votre soutiens mes frères. Mais faites attentions : les nains pourrais revenir!

Veuillez aussi tenter de vous renseigner sur la milice et sur le clergé de Théos, et surtout renseigner vous sur la présence de l'Ordre de la Rose d'Argent. Si cela vous chante, aller à l'auberge « récolter » des rumeurs, et si une de celle-ci parle de moi ou vous… quitter l'auberge.

Aussi, ceci concerne Sir Nadsokor, tenter de garder de la discipline dans les rangs : usé de la méthode dont je vous ai parler. Bien sûr, continuer de faire croire aux gens de Théos que nous des leurs. Vers huit heure, venez a mon « antre » et faites moi un rapport de ce que vous aurez faits.

Pi bon gang de ptis cons! cé pwel qui parle!

On va mettre des ptites choses au clair:
les dieux:   jme fou de qui vous prié entre Thormys pi Hellaraï, les deux sont parfaits pour nous.
pour la discipline pi le buchage: on va avoir des ennemis assez vite, on en a déjà: les nains. Y vont sûrement nous rentrer dedans tôt ou tard se sra ça notre bache. Je veut pas que personne cogne de ptits nonames ou de groupes sans l'ordre EXPLICITE de Mhamelle, ou de moi en cas d'absence de mhamelle.
Pour ski est de donner et de recevoir des ordres cé bin simple on a pas besoin dse cassé la tête, ya un chef: cé Hamel.
Quand y donne un ordre on ne discute pas on obéït tout de suite. Si y dit reste icite, tu reste icitte. Si y dit rester en tampon autour de moi, ce qui doit être le cas pendant 95 % du temps On lfait pi on pose pas de question.
Quand y parle avec quelqu'un la personne ne doit pas pouvoir lui toucher, pi ya du monde tout autour de lui. Cé clair?
Ensuite ya le In field leader, ou apeller le chien de berger ou second du seigneur ou Sir Nadsokor: cé moi. les ordres à Hamel sont au dessus des miennes en tout temps. Si Hamel me dit: dit à lui de revenir, pi que Hamel lui avait dit de partir, jdois juste avoir à y dire ramène toi cé hamel qui l'ordonne pour qu'il le fasse.
les autres personnes qui ne figure pas parmis la trop longue liste pour que vous la compreniez qui, en fait n'est que composée de 2 personnes, ne donnent pas d'ordres. Cé simple: hamel, moi, rien d'autre, personne d'autre. les eules circonstances ou une autre personne pourra donner des ordres seront très clairement dites par Hamel, pi à la rigueur moi, quoi que je ne devrais pas donner de pouvoir à personne.

Ya personne qui dit quoi faire au seigneur, cé lui qui décide, si tu veus lui proposer dekoi, tu tmet un genou à terre devant lui, lui dit: pardonnez-moi seigneur mais... pi t'enchaîne avec ta proposition. faut toujours être poli envers le seigneur, quand un combat tourne contre nous, on évacu le seigneur pi on laisse du monde pour crever en couvrant la retraite du seigneur. le seigneur cé hamel je le répète, moi je n,ai aucune valeur pi faut pas hésité à mlaisser crever pour sauver lseigneur. quand lseigneur est safe, faut évacuer nos propres blessés, pi ramasser nos cadavres quand on lpeut, parce on peut toujours guérir kek1.

Pi jme branle complètement que quelqu'un soit un prêtre ou n'importe quelle merde de mage sorcier voleur assassin ducon, fou, rat, kholmork, thaï ou ptit adolescent cool et branché qui veut pas recevoir d'ordres ou qui veut bossé malgré le fait qu'il ne soit pas dans la fameuse liste qui je le rapelle est: hamel dabord, moi ensuite.

Ya pas une personne qui va aller spromener tu seul, s'éloigné du tapon de plus de 3 PIEDS sans en avoir reçu l'ordre direct de Hamel ou de moi.

Quand on attaque, on charge pas à 30 mètres, on ne court pas. On marche, on lève nos armes quand Hamel ou le in-field leader le dit, on ne hurle pas, sauf si le commandant le dit, dans scas là on hurle pendant un ptit 5 seconde maximum, pi quand l'ennemi est à 2-3 mètres de nous autre, le commandant va hurler de charger, à smoment là, personne ne se demande si on va sfaire botter lcul ou non, personne ne se demande si cé logique d,attaquer notre cible, personne ne prend de pause pipi ou de break syndical, tout lmonde charge automatiquement dès que l'ordre est donner. Parce que je cé pas de quoi ça la eu l,air selon vous quand on a charger sul pont la smaine passé, mais dans ma tête à moi, gagné pi moi on cé pris pour astérix pi Obélix quand on a chargé dans ltas, on a écrasé une rangé de romain par en arrière, mais comme yen avait autour de nous on cé fait massacrer, ben faut que tout lmonde soit des astérix pi y faut ktout lmonde cogne une rangé de romains, comme ça l'ennemi recule est déstabilisé, tombe p-e à terre, pi nous on les bute à loisir.

De plus, personne ne part à courir avec deux trois gars comme back-up après des ennemis sauf sous ordre contraire. parce cé en courant tout lmonde d'un bord différent qu'on s'éparpille sur le battlefield pi quya fallut que jcour de tous est bords pour retrouver lmonde quand on a cogner les orks la smaine passé.

On marche au rythme du chef, pi on s'arrête pas pour parler à du monde. Vous êtes juste de la viande de boucherie, pi dès qu'hamel est là pour assumer directement le commandmeent moi aussi, donc vous ne parlez pas aux gens sur le chemin. Si le chef vous envoie en mission spéciale, vous la faite, pi vous revenez au plus criss.

PI ON DOIT RESTER DISCRET ET NOS ORIGINES AINSI QUE LE DIEU QU'ON PRIE DOIT RESTER CACHÉ DONC ON VA PAS CHANTER COMME DES CRISS DE CONS QU'ON AIME THORMYS.

merci de votre attention.