dieu créa rambo, il trouva cela bien, alors il fit le 2, et le 3. 1. Trouver Les 3 artefacts de Yoga.
Le premier est son gant métallique qu'il portait la semaine dernière, il l'a perdu. C'est un guerrier du nom d'ulraunt Karaz qui l'a en sa possession.
Nous auront une description des 2 autres bientôt. commençont par celui-ci.

2. Nous devons rapporter le plus de sacrifices possible en peu de temps à notre seigneur. Donc nous utiliseront une tactique fort simple et très couteuse en bandages: Nous trouvons un groupe qu'on aime pas. On leur rentre dedans. On les mets à terre. ON NE LES ACHÈVE PAS, PAS PLUS QU'ON NE DOIT LES RELEVÉS EN MORTS-VIVANTS! Ensuite de cela tous nos hommes qui peuvent faie des bandages se mettent à la tâche ardue de s'arranger pour qu'ils survivent.
Ensuite on passe à la tâche ardue numéro 2, soit les amenés à un point prédéterminer où se trouveront notre seigneur et ses gardes désignés. Si en cour de travail un des notre se trouverait blessé, il pourrait bien prendre la place d'un des gardes, question de laissé aussi aux gardes une occasion de cogner des gens. Une fois qu'on en a assez de rassemblé (une douzaine au moins) on peut passé à L'étape numéro 3, soit le rituel de sacrifice! Ils seront tous égorgés et notre seigneur s'abreuvera de leur sang à volonté. Lorsque la cérémonie sera terminée, les hommes pourront jouer avec leurs cadavres comme bon leur semblera et on poura aussi en ramener quelques uns en tant que morts-vivants

3. Nous tenons à vous informer que les sacrifices doivent autant que possible contenir des personnes qui pourraient avoir un samblant d'importance. Thormys a envoyé un pop-up direct dans la tête à notre seigneur et ce dernier la lu: ça disait en gros qu'il fallait qu'il lui donne des sacrifices, dont un spécial, ceux qui ont des idées intelligentes pourront se prononçé car nous on a pas d'idée précise sur la personne en question, cé pourquoi on utilisera la technique radicale de l'essai et l'erreur. Ce n'était pas spécifié si le sacrifice devait être un vivant, un mort ou un objet.

4. Nous tenons aussi à vous mettre au courant de certains développements politique: la milice me fait chier par leur présence. Va falloir qu'on bute la milice, pi qu'on aille voir l,intendant pour lui dire que cé nous la nouvelle milice. J,ai déjà expliqué, faut visé le haut-commandement pi les mecs de théos. les autres personnes de Thormys recevront l'offre de former la nouvelle milice sous nos ordres. Si possible, les autres (chefs de la milice, gense de théos dans milice) devront être sacrifiés, se srait plus cool.

5. J'aimerais bien sacrifié un ou 2 elfes en souvenir du bon vieu temps.

6. Un zombie elfe vous trouver pas ça drôle vous?...

7. je tient à ske ces personnes soient tués et sacrifiés si possible: Ulraunt Karaz, Le nain à la barbe Blanche (Bwofur je croit), un elfe chiant du nom de Korboh (lui avec un buisson sur le dos),  dans la mesure que ça ne nous met pas dans marde faudrait aussi descendre chaque prêtre de Théos systématiquement. je veut aussi que vous tuiez des suivants de Khas, et j,aimerais en avoir au moins un pour le sacrifice. Un dénommé Xeian serait bien parmis la liste des morts ou des sacrifices, ce serait très bien de l,avoir parce que de 1 c,est un elfe, de 2 y'aime pas les gens comme nous. Velam Keraz devra aussi être tué ou sacrifié.

Donc si on récapitule, les ordres sont simplement:
1: faire un super sacrifice durant une messe. et continuer de sacrifier du monde pendant la soirée avec un objet magique ou divin dedans(à sacrifié)
2: retrouver les artefacts et le cadavre de Yoga (le vampire avec Hamel)
3: remplacer la milice
4: descendre/sacrifié les personnes suivantes:
Ulraunt et velam karaz
le général et le sergent dla milice
xeian l'elfe
korboh l'elfe
1 gars de Khas
le nain à la barbe blanche(bwofur)
les chasseurs de vampires
les chasseurs de templiers dla rose noir
les prêtres de théos.
tuer les nains si ils sont trop gênants, ou s'ils protègent lui ake la barbe blanche.
tuer des citrouilles si possible.

dans le sacrifice jvoudrait que y'aille des elfes, des humains, des prêtres de théos, des gars de Khas (si on peut trouver un prête) des nains, p-e un Orc, un dypsas, un Kholmork et un drake pas cool et une citrouille.

le drake, le kolmork, la citrouille et le dypsas sont pas indispensables.