CHESS - LVI
Soudain Chess a vu que l’entaille était sur le poumon droit qui lui a sûrement fait souffir avant de mourir dans de grandes douleurs. Aussi l’entaille était large et longue donc il a été retiré rapidement. Ce qui a fait réfléchir Chess. Il demanda au propriétaire la tenue des employer, il répondit qu’il devait être propre, Mcdallen une chemise, Raven n’importe quoi et Hush un tablier. Ensuite fixa la tenu des suspects. Hush avait un tablier blanc, Raven une chemise à carreaux rouges tandis que Mcdallen avait mis une chemise rouge. Chess avait découvert le coupable, le lieu, la façon, le problème était l’arme du crime il songea sérieusement a ce couteau imaginaire.

Puis il fixa l’allure des personnes : Le patron était stressé, Mcdallen était vert d’inquiétude, Raven en sanglots, Hush était abasourdie et fixait la victime tandis que le propriétaire était sûrement troublé par les événements.

Finalement l’inspecteur en chef, le supérieur de Chess, pris la parole, il avait trouvé le coupable alors il annonça fort : « Le meurtrier est un homme brillant ayant songé à tout, voilà le plan, il alla au magasin a 11:30 am et entra en utilisant sa clé pour retrouver Marc Layers assit sur le bureau avec l’ordinateur, il la poignardé et partie très rapidement pour qu’il ne le voie pas et partit se cacher, l’homme poignardé marcha pour se faire secourir mais en vain. Notre meurtrier a nettoyé l’arme blanche et aussi sa chemise, et pour finir à feint sa surprise. » L’inspecteur se mit à regarder Mcdallen fière de l’enquête résolue. « Arrêter inspecteur, il y a une erreur dans le raisonnement » hurla Chess.

Quelle est l’erreur?
.
a a
.
LA RÉPONSE VA APPARAITRE DANS QUELQUE JOUR PARCE QUE ON EST PAS MAL OCCUPER