Nom : David Dupoirier Âge : 16 ans Hobby : ping-pong
2e enfant
S’amusait
Nom : Marc Dupoirier Âge : 15 ans Hobby : ping-pong
domestique
Surveillait les 2 enfants
Nom : Sébastien Couturier Âge : 59 ans Hobby : jeux de carte sans argent
Jardinier
Jardinait
Nom : Mathieu Latour Âge : 24 ans Hobby : Informatique, chasse et supporteur
Chef cuisi
Cuisinait
Nom : David Dupoirier Âge : 40 ans Hobby :Boxe (Télévision)
,
Dupoirier regardait Chess satisfaite de ne pas se faire compter et Chess lui renvoya un signe qu’il l’enlevait vu qu’un meurtre ne peut être réalisable par elle, elle était avec Chess tout le temps. Chess regarda la victime pour y découvrir la preuve de sa mort. C'est par asphyxie dû à un petit trou dans le
larynx. Le seul problème est de trouver son arme et son coupable, impossible de connaître le moment exact de sa mort. Un souffle glacial entra dans la chambre et inquiet les un regardait les autres parce que le meurtrier était sûrement l’un d’eux. - Monsieur, pourquoi devait-il mourir, dit le majordome en gardant son sérieux obligatoire. - Bah ! au n’aura plus à se faire payer avec un aussi pingre que lui, déclara le jardinier assez content - Mais MERDE, ne dis pas ça devant les enfants, interrompu le cuisinier enragé. - Ferme-la ! Je te signale que t’est peut-être le meurtrier et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi! Tout le monde se tus et heureusement car Chess intervenait. Les enfants étaient très touchés ou contents car ils ne disaient pas un mot, le cuisinier ne manifesta aucun sentiment de sa part. « Je crois que nous approchons mais il nous reste une pièce manquante » Car Chess ne connaissaient rien mais il manquait la pièce maîtresse. Il vérifia la pièce et trouva une sorte de petit tube en plastique de la même grandeur du trou. En se retournant, Chess remarqua Mme. Dupoirier chercher dans la valise de son mari. « Que faites-vous ? - Je cherche des preuves pour vous aider, je vais regarder dans son guide au-dessus de l’étagère »
Mme Dupoirier allongea sa main gauche vers la mallette : « OUF, elle est très lourde, bon regardons à l’intérieur. Le jardinier regarda le cadavre avec sentiment de soulagement mais il ne le touchait pas. Le cuisinier dit à Chess qu'il a trouver un petit objet sur le plancher qui ressemble à une tige de bambou, "non le trou est vraiment petit", à peine 1 mm. Mais peut-être une pâte alimentaire de la cuisine dit Chess, le cuisinier était bleu et insista pour ne pas se faire compter parmi les suspects mais en vain Chess lui dit de se la fermer de retourner avec les autres. « HA HA HA , je crois que je me suis fait piégé dans ce piège ridicule mais je viens de découvrir le secret », dit subitement Chess.
POUR CE DÉFI CHESS LE PRIX SERA DE 15$ OU UNE PASSE POUR 2 A STARCITÉ
IL FINIRA LE 15 DECEMBRE, DONC VOUS AVEZ UN MOIS BONNE CHANCE!!!