Aliens


L'univers de Moncton Supers s'étend aussi dans l'espace infini de la galaxie. Nous ne sommes pas seuls. Les extra-terrestres décrits ci-dessous ont des agendas variés. Certains sont de notre côtés, d'autres non. Il est possible de prendre le rôle d'un héro d'une de ces races (contactez l'Administration), soit un rebèle d'une race ennemie ou un champion d'une race amicale.

NOM: Dirdir
BIOLOGIE: Avec leur peau blanche et élastique, les Dirdirs ressemblent à des guerriers d'ivoire. Leurs antennes brillent quand ils ont des émotions fortes. Ils un ou plusieurs des 26 organes sexuels de leur race, le plus grand secret de chaque individu. Ils possèdent des griffes extansibles aux pieds et aux mains.
PSYCHOLOGIE: Les Dirdirs ont évolués de carnivores sur leur planète Sibol. Ils ont une culture basée sur le "zèle de faire mieux" et sont organisés en castes. Ils embracent leur héritage carnnivore et se battent comme des animaux.
AGENDA: La conquète de systèmes moins avancés que le leur, dans l'effort de s'améliorer.
SOURCE: The Dirdir de Jack Vance. [Image: Wayne Douglas Barlowe.]
HISTORIQUE: La race a envahit une planète dans la circonscription de Green Lantern....
 
 
 
 
 
 
 


NOM: Dire Wraiths
BIOLOGIE: Les Wraiths peuvent prendre la place de n'importe qui absorbant le cerveau de la victime avec leur langue en perceuse. Ceci les laisse prendre les souvenirs et la forme de cette dernière. Leurs ombres trahissent leur vraie forme et nature.
PSYCHOLOGY: Les Wraiths voient les autres races comme du bétail, de la nourriture. Ils remplacent les êtres humains pour se mettre dans des situations dans lesquelles la nourriture est plus abondante et sont habituellement répugnés par les formes qu'ils doivent prendre.
AGENDA: Bouffer les races inférieures.
SOURCE: Race maléfique surtout présente dans ROM Spacknight (Marvel Comics), mais qui se sont battus même contre les X-Men (entre autres).
HISTORIQUE: INUTILISÉS...

NOM: Gardiens de l'Univers
BIOLOGIE: Un cerveau développé dans un corps sous-développé. Cette race humanoïde à peau bleue a des pouvoirs mentaux considérables et incalculés.
PSYCHOLOGIE: De leur planète au centre exact de l'Univers, Oa, ils cherchent à protéger l'univers du mal. Ils agissent comme s'ils étaient intouchables et ne veulent pas s'expliquer à tout le monde.
AGENDA: Protéger l'univers contre le mal. Leur projet immédiat est de former et contrôler les Green Lanterns, agents armés par les Gardiens, un par secteur de l'espace.
SOURCE: La série Green Lantern de DC Comics.
HISTORIQUE: Ce sont eux qui ont des donné une bague "magique" à Green Lantern de Secteur 2814, John Stewart de la Justice League....

   Retour au Foyer


Moncton Supers TM Michel Albert; Dirdir TM Jack Vance, image TM Wayne Douglas Barlowe; Dire Wraiths TM Marvel Entertainment Group; Guardians of the Universe TM DC Comics Inc. 2000