Le 2 Janvier 2005

Voilà nous sommes les deux pieds dedans ! Une nouvelle année qui s'annonce ,mais qu'est ce que cette année annonce justement ? Je ne sais pas mais pour le monde entier ont sait comment l'année s'est terminer . Eh oui avec une grosse catastrophe mais pourquoi dirons pourquoi terminer si mal une année ? Ce qui nous amène à nous poser la question mais comment sera donc l'année 2005 ,est-ce que ce sera comme l'année qui vient à peine de se terminer ?  Ce que je sais même si je peux paraître très pessimisme les années futur  ne seront pas plus belle ! Mais pourquoi direz-vous que Neige est-elle si décourageante ? Parce que la Bible le dit et les catastrophes annoncé dans ce livre arrivent réellement ,ce livre est un livre de vérité et ce qui se passe dans ce monde était déjà annoncer à l'avance simplement. Mais la plus grande catrastrophe c'est que il y a une solution mais soit que les gens la refuse ou encore que les gens n'ont pas encore entendue cette solution. Avoir la paix dans le coeur ,une paix qui surpasse tout intelligence humaine est-ce possible ? Difficile à croire mais je vous dirais que oui et la solution et la paix que cette solution  est apporté n'est pas humaine mais bel et bien céleste. Vous direz certainement mais voyons donc cette femme qui écrit ces lignes est folle et fabule ! Non je ne suis pas folle et je ne fabule pas , dans ce siècle qui est décourageant il y a une solution qui s'appelle Jésus-Christ Sauveur et Seigneur. Pendant le temps de Noël mon neveu est venus nous visité moi et ma famille . Il a 25 ans et fréquente l'université donc un homme instruit et cultivé ,nous avons abordés plusieurs sujets lors de son passage chez-nous il n'est pas chrétien . Mon mari lui a poser une question très simple et la réponse de mon neveu m'a laissé perplexe. Cette question était donc celle-ci : Est-ce que tu as entendue parler de Jésus-Christ par d'autres personnes  à part nous-même ? Et mon neveu a répondu que non jamais il n'a entendu parler de jésus-Christ , il sait que la bible existait mais jamais il n'avais entendu parler de Jésus. L'année passé mon jeune fils qui avait 7 ans E. fréquentait l'école publique de notre quartier et pendant une récréation il parlait à un petit ami de son âge et parlait tout naturellement de Jésus-Christ et savez-vous ce que le petit garçon lui a répondu ? C'est qui Jésus-Christ ? Et le petit garçon de rajouter je n'ai jamais entendu parler de ce Jésus !

Imaginez! nous vivons ma famille et moi au Canada dans la province de Québec ,un pays riche où il fait bon vivre mais nous vivons une catrastrophe aussi pire de ce qui se passe en Asie , le monde ne connaissent pas Jésus-Christ le plus grand Dieu et homme de cette terre et le monde ne le connais pas ! Ah mais amis comme cela me rend triste et qu'elle mission nous avons moi et ma famille ainsi que tous ceux qui sont chrétiens évangéliques, nous devons faire connaitre la Solution des problèmes de ce monde mais attention ne vous y tromper pas plusieurs viendrons en voleur de la solution et prendrons même le nom de Christ pour tromper le monde . Mais comment reconnaitrons nous que le vrai Seigneur et le vrai Sauveur ? Mes amis commencer par remettre votre vie en ordre par la prière en vous mettant à genoux. Parler à Dieu en prière et prener une bible et lisez-la ,c'est la façon dont vous connaitrer la Solution aux malheur de ce monde vous apprendrez à connaitre le vrai et unique Sauveur et lorsque d'autres viendrons en son nom pour tromper même les élus (chrétiens) même si cela était possible vous reconnaitrer que cela ne viens pas de Dieu par sa Parole (bible) . Pour ceux qui ont des questionnements il y a des pasteurs, des chrétiens , des chrétiens évangéliques un peu partout . Ils n'y en a pas beaucoup j'en conviens car il est écrit dans la bible beaucoup d'appelés mais peu d'élus mais chercher et vous trouverez. Priez Dieu par le nom du  Seigneur Jésus et lui vous mettras en contact avec des chrétiens véritables.

Je sais que je commence l'année assez brutalement par ce texte mais le temps presse un jour ce Sauveur et Solution de ce monde dont je vous parle reviendra et le temps où il reviendra se rapproche grandement , le temps presse pour qu'il y ait le plus de gens possible qui parviennent à cette solution qui donnera cette paix malgré les catastrophes de ce monde car il y a l'espérance que ce Jésus-Christ Seigneur et Sauveur reviendra chercher ceux qui auront non seulement cru en lui mais aussi donner sa vie à Jésus -Christ et amènera ses enfants (chrétiens) pour les amenés au ciel et il n'y aura plus de peur ,plus de larmes ,plus de douleur , seulement le bonheur absolu. C'est ce que je vous souhaite pour 2005 que plusieurs parviennent à la connaissance de ce Jésus-Christ en donnant votre vie et votre âme et de goûter à ce merveilleux ciel où il n'y aura plus de catastrophe. A la prochaine , même site. Vous avez des questions , des commentaires ? Écrivez-vous et je vous répondrez. Allez hop ! Ne vous gênez-pas.
Poussez des cris de joie vers l'Eternel, toute la terre ; éclatez d'allégresse, et exultez avec chant de triomphe ... Car il vient pour juger la terre : Il jugera le monde avec justice, et les peuples avec droitures. Psaume 98, 4 & 9

Toute la création ensemble soupire et est en travail jusqu'à maintenant. Romains 8, 22

J'ai effacé comme un nuage épais tes transgressions, et comme une nuée tes péchés : reviens à moi, car je t'ai racheté. Esaïe 44, 22

Reviens ... car je suis bon, dit l'Eternel ; je ne garderai pas ma colère à toujours. Seulement, reconnais ton iniquité, car tu t'es rebellé contre l'Eternel, ton Dieu, et tu as tourné ça et là ... Jérémie 3, 12 - 13


                                            
Contre nature

Drame moderne, la crise dite "de la vache folle" a mobilisé les médias. On comprend la colère de ceux qui doivent faire abattre tout leur cheptel. Et le désarroi des consommateurs qui voient une des plus fines viandes porteuse d'une maladie mortelle. A l'origine de ce drame, des vaches herbivores nourries de farines d'origine animale ! La production de lait avait certes augmenté, mais au prix d'une alimentation contre nature.

Contre nature ! Voilà bien un mot-clé de la société d'aujourd'hui. On pense aux manipulations génétiques sans contrôle, capables de donner naissance à des monstres. On pense d'autre part à l'homosexualité à laquelle se livrent sans honte les hommes comme les femmes (Romains 1, 26 & 27). La Bible dénonce depuis longtemps de telles pratiques.

L'homme pèche, et la nature souffre, "elle soupire" même après la délivrance (Romains 8, 22). En effet, malgré l'angoisse qu'elle génère, la science est incapable d'arrêter les expériences hasardeuses exigées par la compétition internationale. La crise est vraiment grave, l'être humain a laissé échapper sa dignité, il a perdu le contact avec son Créateur. Pourtant il reste toujours aimé de Dieu, et garde quelque chose de l'image de son Créateur. Nous sommes nés pour vivre en harmonie avec Dieu. Vivre sans lui, n'est-ce pas déjà une vie contre nature ?

Dans le passé, on craignait les famines et les épidémies. A ces menaces toujours réelles s'ajoutent maintenant celles d'avoir déréglé notre planète. D'où les mouvements écologiques. Des paniques collectives se succèdent : sang contaminé, trou dans la couche d'ozone, déforestation, contamination par l'amiante ... Et rien ne laisse penser que les problèmes vont diminuer.

Beaucoup aimeraient établir un programme politique mondial pour gérer la terre. Mais la Bible enseigne que, pour le moment, la solution n'est pas collective. Elle est individuelle : Il faut un retour à Dieu. Respecter le Créateur et obéir à ses préceptes de vie, voilà le remède, il est à la portée de chacun. Ajouter foi à sa Parole, la Bible, permet d'éviter aujourd'hui bien des problèmes et des déceptions et donne le droit d'être enfant de Dieu dès la terre et pour le ciel.

Quelle sera bientôt l'existence dans un monde sans Dieu ? Quel avenir attend ceux qui le méprisent ? Nous ne voulons pas l'imaginer, nous préférons regarder à ce que Dieu offre. Il a fait des promesses de pardon, de paix, de bonheur. Pour en bénéficier, une seule condition : revenir à lui et le croire. Si l'humanité dans son ensemble n'a pas répondu à son invitation, chacun peut y répondre pour soi-même. Non seulement Dieu ne nous oublie pas, mais il attend chacun de nous. Jésus est mort à notre place, il nous tend la main. Cette main, l'avons-nous saisie ?
Accueil