Le 3 janvier 2007


Eh oui ! Année 2007 comme les années 2000 passe vite n'est-ce pas , je comprend les gens qui disent que la vie est courte . Enfin j'en profite pour vous souhaiter une bonne année de santé et de bonheur en cette nouvelle année qui s'annonce. Pour le réveillon du jour de l'an moi et ma famille sommes allés dans la nouvelle maison de ma soeur , nous avons pu connaître la nouvelle amoureuse de mon neveu ,il y avait aussi la fille du conjoint de ma soeur avec son chum. Nous avons eu un très bon temps autour d'une table bien garnis et ma soeur a donné les cadeaux pour moi et ma petite famille. Mes garçons ont été vraiment bénit par les cadeaux de ma soeur . Elle a acheté sur les Pacs (petites annonces classées) une table de hokey sur coussin d'air et un jeux de soccer sur table. Les petits et les grands ce sont amusés ferme avec ses jeux. Ces jeux sont tellement imposant qu'il a fallut le mettre sur le toit de notre auto pour l'apporté à notre maison à la fin de la soirée. Pour la journée du jour de l'an c'était une journée de repos pour toute ma petite famille et les enfants ont pu profiter des cadeaux qu'ils ont reçu.

Je change de sujet pour parler du sujet de l'actualité de ces jours-ci qui est la saga de Myriam Bédard qui est emprisonné au U.S.A. Pour enlèvement de sa fille !? Non mais quelle farce stupide et imbécile, je n'en reviens tout simplement pas cela va vraiment avec notre siècle présent , c'est à dire tous le monde se mêle des affaires de tous le monde. Enlèvement de son propre enfant, elle l'a mis au monde et elle enlève sa fille c'est à croire que les enfants doivent appartenir à tous le monde et non aux parents qui les mettent au monde et les élèvent ! Le père a déposé une plainte pour enlèvement , ben oui regarde donc cela ,lui qui parcoure le monde entier étant un entraineur d'athlètes. Franchement la mère est avec son enfant , l'enfant n'était pas avec une étrangère mais bien avec sa propre mère. Le résultat est que la mère c'est retrouvé en prison pour la période des fêtes. Enfin tout ça pour dire que d'être parent aujourd'hui n'est pas une mince affaire si nous mettons pas nos enfants dans un stationnement qui s'appelle une garderie nous sommes mal vu, et la belle D.P.J. Qui accuse parce que cela compromet le développement de l'enfant! Cela ne me surprendrais même pas que cette même D.P.J. Se mêle de l'affaire de Myriam Bédard ce qui fait que même si elle est la mère de son enfant elle devra élevé selon les standars de la pensée unique de cette belle grosse machine à tendance communiste. Voilà c'est mon opinion au risque de me faire varloppé.
  Sur ce je vous laisse et vous dit à la prochaine, même site
Soudain il y eut avec l'ange une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts ; et sur la terre, paix ; et bon plaisir dans les hommes ! Luc 2, 13 & 14

                                
Lendemain de fête

Le changement d'année mobilise des énergies. Individus et collectivités ont voulu faire une grande fête pour que ce moment soit unique et inoubliable. Des artistes ont rivalisé de créativité pour cette célébration afin que, selon un magazine, "personne ne puisse se sentir seul en ce tournant du millénaire". Rien n'est dit de la solitude que l'on a pu éprouver avant ce tournant ... ni de celle qui le suivra. Les lendemains de fête laissent souvent un goût amer.

Pourtant il y a un message qui date de 2000 ans et qui fait le bonheur du chrétien tous les jours de sa vie : Jésus Christ, Dieu lui-même venu sur la terre comme un homme, a par sa naissance, introduit sans bruit le 1er millénaire. Seul le ciel a fêté l'événement par la voix des anges. Après sa mort sur la croix et sa résurrection, il a dit à ses disciples, avant de les quitter pour retourner au ciel : Voici, moi je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. A chaque heure de sa vie le chrétien peut expérimenter que son Sauveur et Seigneur est avec lui, dans les jours calmes aussi bien que dans ceux où survient l'orage. Vous qui souffrez de solitude, acceptez le salut que Jésus Christ offre à tout pécheur qui se repent et qui croit en lui. Vous obtiendrez le pardon de vos péchés et vous ne vous sentirez plus jamais seul, car Jésus Christ tient ses promesses : vous pourrez tout lui confier, vos peines, vos inquiétudes, vos joies aussi. Il sera avec vous chaque jour.
Accueil