La théorie de la crasse

 

Après des années d’analyses et d’expérimentations, je vous présente la théorie qui fera de vous le plus crasseux des crasseux.

La théorie de la crasse est née de l’observation du succès qu’avaient certains gars auprès de la gent féminine dans les bars.  Les voici :

  1. Le gars crasseux ne se pose pas 30 000 questions avant d’aborder une fille, il s’en pose une, plus quand ou egal a B?  Ok Go.
  2. Le gars crasseux a l’air d’un male viril dans son élément et évite toute situation qui le mettra dans une situation compromettante (comme allé danser et faire en semblant d’avoir du rithme).
  3. Le gars crasseux s’entourre de d’autres gars crasseux qui fera en sorte que la testostérone concentrée sentira a plus de 100 m a la ronde ce qui attirera évidemment la gent féminine (c’est une simple question d’hormones).
  4. Le gars crasseux fait preuve de confiance en lui, il a le regard profond et le sourire facile, il est heureux ou fait en semblant.
  5. Le gars crasseux a toujours quelque chose a dire, les filles sont curieuses c’est dans leur nature, le seul fait de parler a ses chums de crasse créera un intérêt certain.

 

Les filles vous diront qu’elles ne sortent pas pour trouver leur prince charmant, mais c’est faux. Sinon elles sortiraient en espadrille et en t-shrit extra large. Les bars, c’est la ou nous humains fesont la parade de l’amour, les femmes affichent leur plus beaux attraits et nous males devont passer a l’attaque.  Alors célibataires, la prochaine fois que vous sortirez, ne dépensez pas votre argent pour rien a vous faire casser les oreilles par la musique forte et a sentir la maudite cigarette, faites des moves.

Bonne chance

Phuong

 

 

Retour