Halloween

~*LES SORCIÈRES*~

L'histoire des sorcières remonte à longtemps, mais pas à aussi loin que l'histoire d'Halloween....Les sorcières étaient des femmes pratiquant la magie, blanche ou noire, selon les pouvoirs qui leur était transféré. Les sorcières étaient très confiantes et ne pouvaient croire que les simples Mortels leur ferait du mal un jour....

Plusieurs sorcières émigrèrent vers un pays plus lointain, où on les laisserai en paix. Plusieurs sont parties vers Salem, ville de l'Amérique. Mais les autres se faisaient persécuter. On les traitait très mal, aussi elles jetèrent une malédiction sur chaque famille qui leur avait fait du mal, qui les avait traînées jusqu'au bûcher. Mais les Mortels sont bêtes, ils n'ont pas compris que les vraies sorcières peuvent changer le pouvoir du feu en en faisant de l'eau, invisible aux yeux des Mortels. Mais ce don't elles souffraient le plus, c'était de la solitude, en effet elles ne pouvaient se réunir entre elles, et ne pouvaient se marier avec des Mortels, leur Reine leur avait interdit.

Un jour, la Reine mourut et les sorcières restèrent seules, sans chef. Elles se marièrent alors avec les Mortels, les sorcières commençèrent en effet à devenir moins nombreuses.

Depuis ce jour, beaucoup de sorcières ne se doutent pas qu'elles le sont, car aucune sorcière diplômée ne peut leur transmettre leur savoir, il a disparu en même temps qu'elles.

Vous êtes complètement secoués par tant de révélations, la seule chose que vous voulez, c'est partir, loin, loin... Mais elle vous interrompt dans vos pensées...

 

 

1
1