Équipes
Calendrier
Classement
Meneurs
Journal des Red Sox
Liens
Lien vers entrevues
Résumé des dernières parties
Prochain match Maredi soir 20h à Chambly contre les Indians
?Après quasiment une semaine d'inactivité la formation des Red Sox rencontrait les intraitables Expos, pour cette partie la coach Ruth Jacques faisait confiance au jeune Olivier Lareau, ce dernier à réussi à contenir les Expos en les limitant à 8 point en 3 manches de travail. La balle fut remise au Vétéran Adam Bilodeau qui a stopper les Expos en ne donnant aucun point en trois manches de travail deux BB et 4 K mais le mal était fait et les Expos ont gagner 8 à 1.

Le Mardi contre les Angels, les Red Sox ont remporté le match contre la formation d'Étienne Paiement, Sur le butte pour les Red ceux ci faisait confiance à leur lanceur Numéro 1 Sylvain Laliberté qui a réduit les Incroyables Angels à 5 points donc 3 mérités. les Red Sox y sont aller de 19 Cs durant la partie donc un 7 circuits de Cleaner Gélinas. Philippe Viens pour ça par c'est fait voler un circuit au champs centre la balle a rebondi sur le dessus de la cloture pour revenir à l'intérieur.

La partie mettant au prise les Astros contre les Red Sox fut remporté par ces dernières mais de peine et misère, la performance du Lanceur gaucher des Astros a failli surprendre les RED mais malgré que leur puissant frappeur Mathieu Gélinas n'était pas présent pour la raison que sa blonde donnait naissance à son premier enfant un garçon de 8lbs 2 onze la troupe de Ruth Jacques a réussi à remporter la victoire. LG. Philippe Viens, S Sylvain Laliberté.
La rencontre entre les Mariners et les Red sox s'est soldé par une victoire des surprenants Marienrs mené par leur jeune artilleur Pierrick Lavoie, les Red Sox ont maintenu l'avance sur le match jusqu'en 5 manches ou l'épuisement du canonnier Adam Bilodeau  su fit sentir et les Puissant Marin ont profiter de sa bonté pour marquer les point suffisant pour enporter la victoire, malgré une bon performance du releveur Jérémie Lafrance les Red n'ont pu remonter la différence de point. Fait, à noter, le circuits sont 6e de Mathieu Gélinas en prmière manche.


La section
Calendrier est désormais terminé pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil.

LET'S GO LES SOX :)