Le SITE INTERNET
des MAX 1982

Bonjour les Max 1982 !

Eh oui, un site Internet juste pour nous.

À la suite des impressionnants succès de nos soirées retrouvailles de 1992 et de 2002, il a été convenu d’utiliser le monde de l’informatique et de l’Internet pour faciliter les communications entre nous. Réalisez-vous qu’en 1982, seuls quelques petits bollés un peu capotés suivaient les cours d’informatique de Bernard Trottier ? ! Sans rancune aux Guy Brousseau et André Charrette de l’époque...

Plus de vingt ans après notre graduation, (qui l’eut cru ?), nous possédons les coordonnées de la majorité des MAX ’82, dont plusieurs possèdent une adresse électronique. Donc, grâce au monde de l’informatique, l’organisation de petites rencontres et d’une journée spéciale 25e anniversaire, au printemps de 2007, sera de beaucoup facilitée.

Visitez le site Internet et surtout, SURTOUT, assurez-vous que nous ayons vos coordonnées complètes. Seule votre adresse électronique apparaîtra dans le site, sauf si vous nous demandez de la garder confidentielle.

Bonne visite

Le comité organisateur de la soirée retrouvaille du printemps 2002 : Daniel Aucoin, Julie Genest, Claude Légaré, Alain Parisien et Manon Woodbury.

Accueil - Les Max 1982 - Les Rencontres - Les Maxeries 1982 - Photos

Section spéciale Soirée-Retrouvailles du 27 avril 2007 !!!

Contactez-nous

Le site Internet actuel de l'école secondaire Saint-Maxime.


http://www.oocities.com/stmax1982

Cette page est hébergée par GeoCities Obtenez la vôtre gratuitement

1