Notre histoire

 

         En octobre 2000, après 2 matchs dans la ligue ouverte, l'équipe de Jean-Christoph et Sébastien est dissoute. Notre skip a quitté car il était malade et l'autre ne voulait plus jouer. On se devait donc de trouver deux autres joueurs pour les remplacer. Gabriel accepte et il nous en manque seulement un. Finalement, Jonathan devient le candidat idéal pour devenir notre premier joueur. La saison se passe bien et on se rend en finale, mais on perd le grand match. La question de savoir si on resterait ensemble pour la saison suivante n'a pas été dure à décider. Le seul changement est que Jonathan est devenue le deuxième et Jean-Christoph le premier lors du provincial junior 2003.Peu de succès lors de la saison 2003-2004, seulement 2 matchs pour l'équipe. Nous restons fidèle à l'équipe même si nous ne pratiquons que rarement à cause de nos études. L'année 2004-2005 sera une année d'apprentissage car nous projettons de faire au moins 2 tournois ainsi que la Coupe Desjardins. Notre objectif est les Jeux olympiques en 2010!!! On s'est jamais!


Pour connaître une bref descriptions de chaque joueurs, visitez Descriptions des joueurs
 

 

Junior

Nos bons résultats sont notre victoire dans la Ligue des Hommes 2003 de Lacolle, notre 2ème place (120$) au Cashpiel junior Baie d'urfe en 2003, notre victoire (80$) dans le groupe B à Chicoutimi en 2003, notre 4ème place au championnat provincial 2003 à Boucherville, notre victoire au Branch en 2002 (Doug-Walsher) et notre participation à la finale des la Ligue Ouverte 2001 de Lacolle ainsi que notre présence au championnat provincial junior de Longue-pointe en 2002.

Pour connaître nos résultats en carrière Junior ,  visitez Résultats

 

Hommes

En 2003-2004, nous nous sommes présentés au régional dans notre région et nous avons perdus nos deux matchs, dont une contre Guy Hemmings au compte de 9 à 5.

Pour connaître nos résultats en carrière Hommes , visitez Hommes

 

 

Page d'accueil

1