<BGSOUND src="//www.oocities.org/thalinou_2000/canufeel2.mid" LOOP=INFINITE>
    Les yeux fixés au comptoir où y deployait des milliers de bijoux qu'elle n'aurait même pas pu s'offrir tellement la somme etait elevée, Cathy prenait quand même le temps de les admirer pour son plaisir.  C'était bientôt l'anniversaire de son mari et elle voulait lui offrir quelque chose de bien, mais dans cette boutique trop dispendieuse, elle préféra que regarder que de payer des fortunes pour de si petites choses. 
Elle trouva finalement un endroit où il préparait de joli porte feuille en cuir véritable, la vendeuse lui promit que ce serait prêt que d'ici une semaine.  De toute facon, l'important c'était qu'elle avait trouvé quelque chose pour ce mari qui malgré le fait qu'il était distant, elle revait de réveillée en lui le désir de se rapprocher d'elle.
En saluant et remerciant la dame gentiment, elle sortie souriante de la boutique en imaginant la tête que ferait son mari lorsqu'il ouvrirait son paquet.  Elle marchait en admirant les autres vitrines qui longeaientt le boulevard, elle avait d'abord beaucoup de temps pour elle puisque son mari était présentement chez son physiothérapeute. 
Il y avait de cela cinq ans, il avait vécu un terrible accident de voiture qui lui avait fait perdre l'usage de ses jambes.  Cathy qui l'aimait beaucoup avait été sous le choc a la suite de cette mauvaise nouvelle. Mickeal, son mari, avait accepté plus facilement cette dure épreuve, il disait souvent:

- Ce n'est pas mon invalidité qui m'empêchera de vivre et d'être heureux.  J'ai beaucoup de chance d'être encore en vie et si je le suis encore, c'est que j'ai quelque chose à faire encore sur terre.

Elle était vraiment fière de lui et voulait se battre avec lui afin que sa vie soit aussi belle qu'elle l'avait été avant son accident.  Les médecins s'obstinaient à dire qu'il ne pourrait plus se servir de ses jambes, mais ce n'était pas l'avis de Mickeal, il était positif et disait qu'un miracle peut être possible...il s'agit d'avoir de la volonté.
        
Elle fut soudainement bousculée par un malfaisant qui lui tira et vola son sac à main.  Elle lacha un crie en courant vers lui puis un homme témoin de la scène parvainc à intercepter le voleur en lui retirant le sac à main, mais le jeune voyou prit la fuite pendant que Cathy toute bouleversé par cette incident, reprenait son souffle. 
- Ici ils se trouvent toutes sorte de gens, promettez moi d'être plus prudente la prochaine fois.
Dit l'homme avec un sourire et en lui remettant son sac.
- Désolée Monsieur, je ne viens pas souvent ici...merci de votre gentillesse, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. 
- Mon nom est Rony, vous etes nouvelle ici ??
Elle lui serra la main timidement tout en se présentant aussi.
-Je ne suis pas nouvelle, juste que je ne sors pas beaucoup de chez moi, je dois prendre soin de mon mari.  Il y a 5 ans il a eut un grave accident qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes.
- Désolé, cela ne doit pas etre facile à supporter pour lui.
- Disons qu'il l'accepte mieux que moi.  Il est fort et courageux.

Tout en continuant de marcher, ils se faisaient la conversation.  Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.  Rony constata que Cathy avait une grande admiration pour son mari et surtout un grand amour.
- Vous semblez une femme très amoureuse de votre mari et je l'envie beaucoup.  Puissiez vous vivre heureux tout les deux et que votre mari puissent retrouver l'usage de ses jambes serait un cadeau merveilleux...bonne chance et très heureux de vous avoir rencontré Cathy.
Ils se serrèrent la main en se disant aurevoir.  Ce fut un moment agréable pour Cathy de discuter avec un homme aussi respectable, aussi gentil et attentionné...elle s'était senti importante pour ce qu'elle racontait.  Sauf que, son coeur n'était que pour son mari, qui revenu de son physiothérapeutre depuis bientot un heure, devait  l'attendre à la maison depuis un petit moment.

Après etre sortie de sa voiture, elle grimpa les escalier de chez elle en courant puis ouvrit la porte de l'entrée d'un coup de vent.
-Désolée de mon retard mon chéri, il s'est passé quelque chose d'affreux en ville et heureusement, j'ai eut la chance d'avoir la bonté d'un homme qui m'a secouru.
Elle vit l'inquiétude dans le regard de Mickeal mais elle s'empressa de tout lui raconter afin de le rassurer.
- Cet homme tu le connais ??
- Non, c'est la première fois que je le vois mais heureusement qu'il était là car j'aurais tout perdu, mon argent, mes cartes d'identité, tout mes biens qui se trouvait dans mon sac.  Tu imagines !! C'est incroyable, ce voleur a tellement fait vite que je l'ai à peine vu !!  Grace à Dieu que Rony était là.
-  Et ben, tu connais bien son nom!  A cet homme tu lui a remit une somme d'argent j'espère afin de le remercier ??
Cathy se senti soudain bien mal à l'aise d'avoir omit de lui remettre au moins un peu d'argent pour sa gentillesse, c'est la moindre des choses qu'elle aurai pu faire.
- Je n'y ai pas pensée, que je suis niaise !!
Mickeal s'approcha d'elle tout en dirigeant son fauteuil roulant vers elle, il lui prit la main et l'effleura d'un doux baiser.
- Ce n'est pas grave, demain tu pourras retourner en ville et peut etre le reverras-tu, ainsi tu pourra de nouveau le remercier en lui remettant $50.
- Comment ferais-je pour le retrouver ???  Ce n'est pas vraiment grave tout ca.  Il se trouvait là, il m'a secouru je l'ai remercier gentiment puis c'est tout.  C'est une chose qui aurait pu ne pas m'arriver...faut oublier tout ca !!
Mais Mickeal tenais à ce qu'elle le retrouve afin de lui remettre cette argent...pourquoi, elle n'en savait rien. 
-Fait-le pour moi s'il te lait.
Et comme Cathy ne refusais rien à Mickeal, elle lui promit de repartir pour la ville dès le lendemain matin.

Ce ne fut pas une nuit de tout repos pour elle.  Comment allait-elle le retracer, lui qui ne lui avait laisser qu'un aurevoir et puis c'est tout.  Elle ne tenait pas à le revoir d'ailleurs, sa vie c'était Mickeal!
Même si leur vie de couple ne valait plus grand chose, elle tenait à lui vouer tout son amour, peut importe si leur vie de couple se résumait à un petit baiser sur la main, sur la joue, sur le front et rien de plus, elle était mariée à cette homme et elle tenait à sacrifier son amour pour lui car pour elle le mariage c'était sacré.  Elle ne devait en aucun cas, jeter un regard intéressée à un autre homme que son mari, elle se le défendait, s'autorisait à aimer son mari peut importe si elle était satisfaite ou pas dans sa vie amoureuse.

Le lendemain après que Mickeal lui ait glissé un baiser sur le front et remit l'enveloppe qui contenait le $50, Cathy partie en voiture en espérant de tout coeur de revoir cet homme de la ville.  Elle longea le boulevard en regardant de droite à gauche afin d'y jeter des coups d'oeils parmi les passants qui marchaient et ceux qui sortaient des boutiques et des resto.  Pendant un heure elle fit rouler sa voiture sans mème l'appercevoir.  Elle ne le voyait nul part.  Rien ne lui disait qu'elle allait le revoir cette journée là !  Et encore là, peut etre était-il un étranger d'un autre endroit !!  Comment Cathy a-t-elle pu etre aussi naive. Mickeal n'avait pas l'habitude d'être aussi bête mais cette fois ci son idée Cathy la trouvait nulle. C'était vraiment à ne plus rien y comprendre. 

Elle fit demi tour sur le boulevard et voulu se diriger vers la route en direction de chez elle.  Cependant, toujours sur le boulevard, à l'intersection pendant qu'elle attendait le feu vert, elle entendit une voix la crier par son nom.  Et comme par miracle, ce fut Rony qui agitait la main avec un grand sourire!  Elle lui rendit son sourire, heureuse de le revoir et lui fit signe de l'attendre et comme quoi elle se stationnait.

- Je ne pensais pas vous revoir aujourd'hui !!
Dit-il surpris. 
- Je ne pensais pas avoir à revenir moi non plus.
Dit-elle en ricannant.
- Je vous offre un café ?  Il y a un endroit pas loin.
- J'accepte volontier, j'avais justement à vous parler mais allons y, nous en discuterons devant un bon café.

Rony approuva difficilement l'offre de l'argent que Mickeal tenait tant que Cathy lui remette.  Il affirmait que si il l'avait secouru c'était pour lui rendre service et un service ne se paie pas, mais comme Cathy insistait en lui expliquant que son mari y tenait beaucoup, pour ne pas la blesser il accepta.
- Comment se porte votre mari ?
- Plutot bien, je veille à ce qu'il manque de rien et je prend soin de lui comme le ferait une femme envers son mari.
- Mais vous me semblez plutot triste est-ce que je me trompe ?
- Oui vous vous trompez, j'aime mon mari et quoi qu'il fasse, je veux le rendre heureux car il est l'homme que j'ai marié et ca, y a rien qui pourrait me rendre plus heureuse que de le voir heureux.
Il posa sa main sur la sienne et d'un regard doux il lui dit:
- Votre mari est-il conscient de la chance qu'il a de vous avoir ?  J'aimerais bien qu'une femme sache m'aimer autant!
Ce fut une douceur au fond d'elle même que d'entendre ses belles paroles.
-Je crois que mon mari le sait, il est un homme bien vous savez?  Je vais devoir y aller, il doit etre impatient de me revoir à la maison.
-Vous m'en voyez bien désolé, c'est un plaisir de discuter avec vous et j'espère vous revoir un jour.  Saluez votre mari de ma part et remerciez le pour moi !
Cet homme la troublait de plus en plus, une des raisons pourquoi elle préféra partir avant de sombrer dans un univers où tout lui était permit.

En direction vers chez elle, Cathy était toute bouleversée, elle en voulait presque à son mari de l'avoir convaincu de retourner en ville pour revoir cet homme.  (Un autre homme qui fait partie de mes pensées, je n'avais pas besoin de ca dans ma vie, je suis mariée!!) pensa-t-elle.

Elle entra chez elle tout en cachant à son mari, comment cette deuxième rencontre auprès de cet homme l'avait perturbée et comme à l'habitude Mickeal se dirigea vers elle avec un sourire et lui baisa la main.
- Finalement j'imagine que tu l'as retourvé vu le temps que ca a prit.
- Oui, désolée, comme il m'avait proposé d'aller prendre un café par respect j'ai accepté.  En même temps je lui ai remit l'argent.
- C'est très bien, je ne t'en veux pas.

Leur conversation s'arreta là jusqu'à l'heure du souper où le sujet de conversation fut de nouveau celui de Rony.
- Pourquoi ne cesses-tu pas de parler de lui ?
Lanca Cathy avec colère.
- Parce que je sais qu'il ne t'ait pas indifférent...parce que je sais que tu n'es pas heureuse avec un homme comme moi, presque invalide et cloué dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours.
- Comment oses-tu dire une chose pareil, c'est toi même qui m'a aidé à garder espoir à ce que tu remarches, je me suis donnée corps et âmes pour toi afin que tu sois heureux malgré ton handicappe, j'ai un profond amour pour toi, comment peux tu dire que je ne suis pas heureuse auprès de toi ??
Mickeal vit une larme perlée dans le regard de Cathy et au fond de lui même il savait très bien que c'est par obligation qu'elle restait avec lui, et non pas par amour, ca se sentais tellement ca se voyait.

A ses derniers mots, elle quitta la table pour aller s'isoler dans son lit.  Mickeal préférant rien ajouter à ses dires, alla la rejoindre en silence puis elle l'aida à enfiler son pijama et le mettre au lit.  Ce fut un couché comme tant d'autre, où il la repoussa prétextant qu'il était épuisé de fatigue. 

Le lendemain, le surlendemain et un mois plus tard, c'était toujours la même chose, un mari de plus en plus distant pendant que sa femme se consacrait a vouloir l'aimer malgré tout...mais en vainc !!  Même que son cadeau d'anniversaire qu'elle lui avait remit ne lui avait vallu qu'un petit baiser.  Elle aurait tant souhaiter avoir un peu plus d'attention de sa part...mais rien !!  Et d'un autre coté, lorsqu'elle alla chercher ce porte monnaie pour ce cher mari, ce fut dans l'espoir de revoir Rony en ville mais malheureusement ce ne fut pas le cas.  Sa vie était une énorme tristesse et combien elle aurait souhaiter en parler à quelqu'un, mais elle était seule avec sa peine. 

Un bon matin, Mickeal ordonna à Cathy d'aller faire un tour en ville.
- Tu dois sortir de chez toi et t'amuser un peu, va magaziner, ou va que fouiner dans les boutiques peu importe mais tu as besoin de penser à toi un peu, tu t'empêches de vivre pour moi et ca je ne le supporte pas.
- Mais je reste avec toi par amour Mickeal, je n'ai pas besoin de penser à moi puisque je t'aime et ca me fait plaisir d'être auprès de toi.
Mais elle savait très bien que ce qu'elle disait n'était pas sincère, comme elle aurait aimé s'y rendre en ville et rencontré de nouveau ce bel inconnu!
- Allez, ne discute pas, vas-y je te donne la permission d'y aller, moi tu sais que je passerai mon apres midi à dormir alors pense à toi et va faire quelque chose pour toi.
Dit il d'un ton ferme mais avec un sourire.  Elle vit qu'elle n'avait pas à disucter avec lui, ce qui l'arrangea presque puisqu'elle mourait d'envie d'y retourner.

Après que son mari lui ait baisé la main du bas de son fauteuil, son habitude quotidienne, elle lui promit d'être de retour pour le souper.

Il faisait un soleil splendide mais l'air était fraiche en cette journée de printemps, elle s'était veti de son veston pour ne pas avoir froid.  Après avoir stationné sa voiture, elle partie le coeur battant en marchant dans l'espoir de tomber nez à nez avec l'homme de ses pensées.  Elle fit plusieurs boutiques de vêtement mais rien ne l'intéressait vraiment, car son esprit était ailleurs. 

Lorsqu'elle passa devant un petit resto, assis à une tablle, elle vit une silouhette qui lui sembla familière.  Curieuse, elle s'approcha de la fenêtre et vit que c'était Rony, seul à une table en train de manger son petit diner.  Son coeur bondit dans sa poitrine, enfin il était là!

Elle y entra timidement puis avec un sourire s'avanca vers lui.  La tête baissé il ne l'avait pas remarqué mais lorsqu'il l'appercu enfin, ce fut un plaisir pour lui.
- Bonjour Cathy, je suis vraiment très heureux de vous revoir!
- Moi de même, je suis venue passer l'après-midi en ville et en passant je vous ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous dire bonjour.
- Vous avez bien fait, restez prendre un café avec moi, je vous l'offre!
Puis c'est une longue et belle conversation qui s'ensuivit dès qu'elle s'assit à table en sa compagnie.  Jamais elle n'avait partagé de moment aussi agréable avec un homme, pas même avec celui qui était son mari.  Mariée trop jeune et surtout à la suite d'un amour qui n'était pas sincère, par pur respect pour son père puisqu'il adorait Mickeal, elle avait accepté sa demande en mariage.  Elle regrettait de ne pas être libre et de ne pouvoir connaitre davantage ce bel homme qui la faisait tant rever.  Il lui raconta une partie de sa vie, qui était pas très heureuse, une femme qui l'avait trahi plusieurs fois en lui étant infidèle, et combien il avait comprit  que l'amour ca n'existe que dans les romans d'amour.  Cathy le regardait avec compassion en écoutant chaque mot de sa bouche, elle aurait voulu le serrer contre lui afin de soulager sa peine mais jamais elle ne se permetterait de poser son corps contre celui d'un autre homme que son mari!  Elle se contanta de lui dire des phrases réconfortantes et de lui sourire par moment avec compassion.

Après avoir payé la note ils sortirent ensemble du resto puis Rony resta aupres d'elle durant toute l'apres-midi, Cathy de plus en plus envoutées par cette homme ne voyait plus clair.  Elle se plaisait bien à ses cotés et lui s'attachait de plus en plus à elle.  Il réalisait que l'amour devait surement exister mais par malchance toujours impossible pour lui puisqu'elle n'était pas libre, il n'avait donc pas de chance en amour.
- Vous aimeriez voir mon chez moi, j'habite à 2 min. d'ici ce n'est vraiment pas loin?
Un peu mal à l'aise elle ne su trop quoi répondre ni trop quoi penser.
- Je ne dois pas m'éterniser trop longtemps, j'ai promit à mon mari d'être de retour pour souper.
- Sans aucun problème, il n'est que 16:30, vous ne serez pas en retard.
Dit-il avec un sourire.
Comment ne pas résister à ce sourire ? Elle n'a pu refuser et accepta en se promettant d'être sage.

Son appartement se trouvait au 2ième d'un triplex, la rue face au centre ville. 
Il ferma la porte derrière elle pendant qu'elle jeta un léger regard dans la pièce où ils venaient d'entrer, qui était la cuisine.  Elle constata qu'il semblait d'un homme très propre et très rangé puisque tout était bien disposé chez lui. 
- Le décor de votre appartement est très charmant, j'aime bien...
- Merci.  Comme je vis seul, je n'ai pas eut le choix d'apprendre à bien entretenir mon loyer...même si de nos jours, les hommes savent autant faire les taches ménagères que les femmes.
- Vous avez bien raison, moi mon mari avant son accident, m'aidait beaucoup.
En prononcant ces mots, une tristesse se vit sur son visage...mais elle baissa la tete tristement et changea de sujet en voyant un chat venir vers elle, pour venir se frotter contre ses jambe en demande de caresses.  Elle sourit tristement puis elle se pencha vers l'animal pour le flatter pendant que Rony la regardait sans arrêt.
- Je vois que vous avec de la bonne compagnie.  Joli chat. 
Dit-elle pour rompre le silence.
- Et il vous aime je crois...difficile aussi de ne pas vous aimer.
Ajouta-t-il.
Cathy ne savais vraiment plus où regarder, trop mal à l'aise et trop embarasser par cette homme.  Il le senti...
- Désolée, je n'aurais pas du.  Je ne voulais pas vous gener.  Mais vous savez, je suis une personne franche et parfois trop, je n'ai pas peur des mots et il m'arrive de le regretter apres ca.  Vous ne m'en voulez pas j'espère ?
Cathy qui était dans tout ses états, ne savais plus trop quoi dire, quoi faire, elle aurait choisi de se sauver tellement cet homme l'attirait...elle voulait tout faire pour éviter un scandale.  Mais y arrivera-t-elle ? 
- Je ne vous en veux pas...je crois que c'est réciproque, peut etre serait-il plus raisonnable que je m'en aille.
- Vous croyez vraiment ?
Dit-il en s'approchant plus près d'elle, son regard plongé dans le sien.  Debout devant lui, elle aurait cru que ses jambes allaient céder puis qu'elle allait s'effondrer sur le sol tellement elle se sentait emporter par une passion qui n'existait plus en elle depuis longtemps.  Tout tremblait en elle, une chaleur immense enveloppait tout son corps et son coeur battait comme un fou...et, elle ne savait plus trop si elle devait partir ou bien rester.
- Je suis mariée Rony...je n'ai pas le droit de céder aux avances d'un autre homme...
- C'est vous qui venez vers moi, ce n'est pas moi qui vous incite à vouloir gouter à une chose défendue.
Elle s'en rendait bien compte, au fond, c'est elle qui n'a jamais refuser de passer du temps avec lui, une femme très amoureuse de son mari et très fidèle, jamais elle ne s'aurait laissé embarquer dans une autre passion amoureuse.  C'est elle qui souhaitait le revoir alors qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas libre.  Mais la première fois, c'est son mari qui l'a inciter à revoir cette homme pour une somme d'argent à lui remettre...mais pourquoi ??  Voulait-il qu'elle cotoie cette homme afin qu'elle en tombe amoureuse ??  Peut etre qu'il voulait la voir heureuse en la poussant à vivre un moment intime avec quelqu'un d'autre, ce sachant malade et sur qu'il ne saurait plus la satisfaire comme avant.  Que devait-elle faire ??? 
- Je crois qu'il est mieux pour moi de partir...j'ai un mari qui m'attends à la maison.
Dit-elle d'un ton ferme et en ouvrant la porte pour sortir, mais ce n'est pas ce que son coeur souhaitait du tout, comme elle aurait préférer rester auprès de lui!
- Alors à un de ses jours peut etre...désolé si je vous ai blessé en espérant que cet incident ne vous empechera pas de me saluer si on se revoit en ville.
Elle l'assura que non puis avec regret referma la porte, embarqua en voiture puis se dirigea vers chez elle bouleversée comme jamais.  Comment allait-elle cacher à son mari qu'elle éprouvait un profond désir pour cet autre homme ?  Devait-elle lui en parler qu'elle l'avait encore une fois appercu ?  Peut etre vallait-il mieux pas...pour éviter de montrer combien tout ca la chavirait.

A peine avait-elle entrée dans la maison que Mickeal l'attendait pour savoir comment s'était déroulé son apres-midi.  Surtout qu'elle revenait les mains vident, sans aucun achat.
- Bien ordinaire, rien ne m'intéressait et les prix dans les boutiques, énormes !!
Dit-elle sans montrer son embarras.
- Tu as revu cet homme en ville ?  Rare les fois où tu ne le rencontre pas.  
Il prononca ces mots sans un soupcon de jalousie, comme si c'était normal...comme s'il l'espérait.
Trop honnête, elle ne pu lui cacher.
- Oui, il demeure à 2 min. de la ville...une des raisons pourquoi il s'y trouve si souvent.  Difficile de le manquer !!
Fit-elle avec un petit rire mais elle n'était pas très à l'aise dans cette discution et préféra changer de sujet au plus vite en lui proposant un souper vite fait vu l'heure tardive qu'il était.
- Pas de problème, ce que tu veux...je suis pas difficile.

Mais durant tout le repas, sa tête était ailleurs.  Comme elle aurait souhaiter terminer son assiette au plus vite puis aller dormir pour ne plus penser à rien! 
Elle quitta la table ausitot le repas terminé, un repas qui avait été bien silencieux mais ce qui ne la choqua pas puisqu'elle voulait éviter tout sujet qui concerne Rony...de toute facon, rien dire c'est ce qu'elle voulait.  Elle n'avait le gout de parler de rien et voulait rester en paix avec elle même, si on peut dire ca, mais on ne peut pas dire que c'était paisible au fond de son coeur !!

Apres un mois sans être aller en ville, elle ne pu résister à l'envie d'y retourner de nouveau.  Elle dit à son mari qu'elle devait s'y rendre pour acheter quelque provision qui leur manquait.  Même si elle souhaitait revoir Rony elle ne lui en fit pas part et préféra garder ca plutot secret...

Arrivée en ville, elle se hâta à faire l'achat de cette liste de provision en premier lieu, puis se rendit ensuite chez l'homme de ses rêves. 
Elle sonna à la porte puis elle attendit toute nerveuse qu'on lui répond.  Son coeur tournoyait sur lui même, c'était fou!  Elle se demandait comment elle allait faire pour ne pas lui sauter au cou lorsqu'il lui ouvrirait.  Cela prit un certain temps puis elle le vit qui regarda par la fenetre curieux de savoir qui était à la porte, il lui sourit quand il l'a vit puis lui ouvrit.
- Bonjour quel suprise !
- Désolée d'arriver à l'improviste, je suis venue en ville pour faire quelques achats et j'ai voulu m'arrêter ici avant de repartir.
- Vous avez bien fait...je suis vraiment content de vous revoir. 
Dit-il en lui retirant son manteau puis en lui offrant de s'assoir. 

Un mois sans pouvoir se voir ni se parler, fut un attente terrible autant pour elle que pour lui.  Elle de son coté pensait ainsi pouvoir l'oublier et continuer de vivre dans un mariage sans amour et lui de son coté mourrait d'impatience de la revoir, ne sachant trop s'il devait garder espoir ou bien se résigner à faire une fois de plus une croix sur un autre amour de sa vie.

Malheureusement, il lui fuit part qu'il allait bientot devoir déménager à cause de son travail.  Ce fut un terrible choc pour Cathy...et il ne pu s'empecher de le remarquer sur son visage.
- Peut etre vaut-il mieux que ce soit ainsi...je ne supporterais pas de vous voir fréquemment en sachant que je pourrai prendre le risque de briser votre vie de couple.
(Toujours aussi franc!) Pensa-t-elle.
Mais Cathy baissa la tete, trop attristée par la nouvelle.  Peut etre avait-il
raison ?  Mais son rêve venait soudain de s'envoller...elle ne savait trop si elle souhaitait quitter son mari sachant qu'il est dans une mauvaise situation et encore moins si elle souhaitait vivre un moment d'infidèlité avec cet homme.

Il lui caressa la main en la regardant tristement
- Vous croyez que je me trompe en pensant que c'est mieux ainsi ?
Comme elle aurait aimé savoir quoi lui répondre.  Elle avait trop de chagrin pour réfléchir à une question comme cella là.  Elle se leva en ajoutant:
- Peut etre vaut-il mieux que je parte de toute manière...
Mais il ne la laissa pas partir puis l'attira contre lui.  Ses lèvres proches des siennes, il lui dit:
- Désolé, je ne puis vous laisser partir encore une fois, je ne sais si je vous reverrai et l'envie de vous embrasser me hante depuis trop longtemps. 
Sans le repousser et sans même lui dire non, elle se laissa glisser dans ses bras puis leurs lèvres se soudèrent en un énorme baiser intense.  Se fut un moment si fort qu'elle cru qu'elle allait s'affaisser par terre, mais il la tenait si passionnément contre lui qu'il n'y avait pas aucun risque.  Ils se serraient avec tant d'amour !!!  Un amour qui faisait place à un univers où rien est défendus.  Il posa ses mains à son visage avec un regard si doux et lui dit:
- Je vous aime depuis le premier jour...ca été trop atroce d'avoir à vous résister à chaque fois que je vous voyais, car vous êtes la femme qui m'était destinée.  Mais vu le fait que vous n'êtes pas libre, je veux au moins une fois dans ma vie, vous tenir dans mes bras et vous aimer.
Cathy savait très bien combien le mariage était sacré pour elle, mais avec un mari distant depuis des années...trop dificile de résister à un bel homme avec autant de charme.  C'est sans regret qu'elle se laissa emporter et ennivrer par cet amour que seul cet homme savait lui donner.
- Vous êtes un homme merveilleux...jamais je ne vous laisserez partir loin de moi sans avoir gouter à l'amour avec vous!!  Je pourrai ainsi dire qu'il y a un homme qui aura su m'aimer vraiment...et je n'aurai aucun regret.
* * * * * * * * * * * *

Mais la vrai vie n'est pas un roman d'amour, nous le savons tous...sauf que si on le veut vraiment, ca peut le devenir et le rester pour toute une vie !!  Il s'agit d'ouvrir son coeur très fort puis tout faire pour préserver cette amour, pour toujours...

* * * * * * * * * * * * *