1er Juin: Utiliser la créativité accessible en rêve, C'est démontrer l'être unique que nous sommes.
2 Juin: Comme dans toute pratique artistique, que ce soit la danse ou la peinture, rêver activement demande un investissement de temps et d'énergie.
4 Juin: Comme le dictionnaire de symboles ne tient pas compte du sentiment qui accompagne le rêve, il risque d'orienter l'interprétation dans une mauvaise direction.
3 juin: La facilité pour décoder nos rêves sera en focntion de la discipline perosnnelle et de l'intensité de notre désir de réussir.
5 Juin: les rêves d'exploration offrent une visite des mondes intérieurs et les rêves d'enseignement permettent d'accroitre nos connaissances spirituelles.
8 Juin: On peut rêver et subir passivement les images de nos scénarios, ou choisir de s'envoler avec grâce dans le monde du rêve afin d'y puiser les richesses intérieures.
6 Juin: A chaque jour, le sommeil recharge nos batteries physiques et le rêve revitalise nos pensées pour mieux relever les défis.
7 Juin: Si par les rêves, nous identifions un problème urgent, la solution suivra afin d'agir dans la bonne direction.
9 Juin: La première règle pour expérimenter un rêve  téléphatique consiste, a inviter intérieurement l'âme de la perosnne à nous renconter.
10 Juin: Chaque nuit, les rêves sont au rendez-vous. Toujours fidèles, ils n'attendent que notre écoute attentive et notre engagement pour établir une communication dynamique.
11 Juin: Le stress accumulé de jour est éliminé la nuit. Le sommeil créatif évacue les cause stressantes en les >>digérant>> au point de vue psychique.
13 Juin: Nous faisons tous des rêves qui peuvent nous inspirer. acceptons-les comme des sources d'idée originales.
16 Juin: En osant programmer des rêves de nuit, utiles à notre vécu de jour, dormir n'est plus une perte de temps ni un moment passif.
15 Juin: Une autre raison pour laquelle les dictionnaires de symboles sont peu profitables est l'éparpillement inutile qu'ils peuvent causer en cherchant trop de mots.
14 Juin: le rôle protecteur du censeur provoque parfois la déformation, l'exagération, ou la falsification de la véritable action perpétrée en rêve.
17 Juin: Puisque l'âme voyage dans les mondes intérieurs, elle expérimente d'autre dimensions de conscience ou plans interieurs.
18 Juin: Revivre en rêve des scènes de la journée permet de libérer le trop- plein d'images, de les classer pour ensuite conserver que les informations utiles.
19 Juin: Il n'est pas nécessaire d'analyser les rêves pour bénéficier de leurs bienfaits. Simplement les raconter fait trvailler la mémoire en nous forcant à ramener les détails.
20 Juin: Dans les rêves, on peut laisser jaillir la colère, la tristesse, la peur l'angoisse, le plaisir sans avoir à ce juger.
21 Juin: Comprendre le contenu de ses rêves, c'est d'aller à la découverte de sa propre créativité.
23 Juin: Faire un postalat de rêve c'est profiter du sommeil créatif pour accomplir des chose utiles que nous n'avons pas le temps de faire le jour.
22 Juin: Les rêves comprensateurs font appel à  l'une des principales lois du monde psychique : la loi de compensation permetteant de maintenir un niveau émotionnel satisfaisant.
24 Juin: En rêve, l'ame observe l'état émotionnel du moment afin de nous informer sur les conditions intérieures plus ou moins harmonieuses de nos sentiments.
25 Juin: La pratique de la méditation avant d'aller dormir permet d'avoir des rêves plus inspirants et plus lumineux.
26 Juin: Une autre techinique pouvant faciliter la mémoire des rêves consiste à visualiter les perosnnes importantes dans votre vie.
27 Juin: La dimension du rêve appartenant à la trame temporelle permet à l'âme de voyager dans le temps: passé, présent et le futur lui sont alors accessibles.
28 Juin: Les rêves sont précieux pour redécouvrir notre propre sensualité et favoriser la guérison et le retour à une vie normale où le plaisir retrouvera sa place.
29 Juin: La victoire en rêve témoigne de la psychisme sur toute forme de menace et l'ancienne vulnérabilité est remplacée par un sentiment de force et de confiance en soi.
30 Juin: Le regard objectif de l'âme sur les événements passés ou futur est un privilège accordé par le rêve temporel.
12 Juin: Grâce au rêves, l'âme voyage dans ses mondes intérieurs et experimente librement des réalites subjectives qui lui appartiennent.
Fete de la
Saint-Jean Baptiste