1 er Octobre : A un certain moment, durant le deuil, les reves de satisfaction démontrent un désir d'éprouver du plaisir, de vivre, de rire, de jouir.
4 Octobre: Un a un, le reve fait tomber les masques et dévoile notre véritable identité . Il nous instruit sur notre potentiel créatif et dévoile des capacités insoupconnées.
3 Octobre: L'habileté de transformer le reve a volonté en étant lucide, entraine inévitablement un plus grand controle a l'état d'éveil.
2 octobre: Par l'écoute de l'intuition de jour et de nos reves de nuit, on peut vérifier la pertinence de nos choix de vie.
5 Octobre: Pour comprendre le role des symboles, il est important de comprendre d'abord le mode d'expression que le reve utilise, celui des images personnelles.
6 Octobre: La mémoire de jour est stimulée par l'habitude d'écrire ses reves le plus souvent possible.
8 Octobre: Il n'existe aucune frontiere pour l'ame dans son potentiel et communication, meme la mort ne peut entraver ce besoin insatiable d'échange et de partage.
7 Octobre: Les reves récurrents ou répétifs sont des messages importants qui reviennenet tant et aussi longtemps que nous n,avons pas compris le sens.
9 Octobre: Les experiences vécues dans nos reve deviennent des occasions uniques de transcender nos limites et de découvrir notre potentiel illimité.
10 Octobre: La nécessité de recevoir un avertissement important ou urgent est l'un des déclencheurs des reves récurrents. A nous de les écouter.
11 Octobre: Pour bien mémoriser, il faut apprendre a relaxer, plus on utilisera sa mémoire et plus il sera facile de retenir toutes les informations désirées.
12 Octobre: En attribuant au reve une dimension spirituelle, nous redonnons a notre activité nocture toute sa grandeur et sa noblesse.
15 Octobre: Tout comme nous avons des expressions verbales préférées, tirées du langage populaire, pour nous exprimer, nos reves ont aussi leurs expressions images.
14 Octobre: Les reves d'amour sont des cadeaux précieux pour affronter le stress et les malheur du quotidien. Ils embellisent nos nuits et stimulent nos jours.
13 Octobre: Le reve nous prévient des dangers éventuels, des menaces qui grondent au loin grace a sa fonction prophétique ou prémonitoire.
16 Octobre: Les précieux conseils de nos reves sont disponible, il suffit de prendre régulierement le temps de les noter et de les relire par la suite.
17 Octobre: La qualité de notre mémoire dépends des stratégies utilisées pour retenir l'information, mais aussi de nos attitudes face a nos reves.
18 Octobre: Les reves nous refletent en image nos états d,ame de jour afin d'évaluer notre capacité d,agir ou notre degré de vulnérabilité.
19 Octobre: Dans un esprit d'aventure et d'audace , nous pouvons orienter nos reves vers des horizons nouveaux qui nourrissent notre créativité.
20 Octobre: Grace au silence matinal, la conscience fraichement arrivée du monde du reve est encore impregnée de ses voyages au coeur de la conscience universelle.
21 Octobre: l'art de rever, c'est aussi l'art de vivre; en apprenant a maitriser nos reves, nous améliorons inévitablement le controle de notre vie éveillée.
22 Octobre: Le reve choque pour mieux nous saisir, dérange pour mieux se faire remarquer et nous incite a regarder pour mieux écouter.
23 octobre: En faisant chaque jour de nouveaux apprentissages et en stimulant continuellement notre intellect, nous aurons une meilleure qualité de reves.
24 Octobre: Nos nuits influences nos journées et nos journées influencent nos nuits, voila un principe a retenir.
25 Octobre: Puisque le reve a pour objectif de nous informer de ce qui se passe en nous, dans nos coeurs, notre tete et notre ame , il est generalement percutant.
26 Octobre: Des informations sont parfois transmises par les personnes décédées, permettant au reveur de mieux se preparer a accueillir un événement futur.
28 Octobre: Chaque envolée dans le monde fascinant des reves est une occasion d'expérimenter nos ailes spirituelles.
27 Octobre: En etant de plus en plus a l'ecoute de vos reves, vous verrez votre potentiel créatif se révélér de jour en jour.
29 Octobre: Pour travailler efficacement avec le monde onirique, nous devons nous engager a utiliser notre journal de reves le plus regulierement possible.
30 Octobre: Les symboles personnels proviennent de l'experience individuelle et sont unique a chacun a cause de ce vecu personnel.
31 Octobre: Les personnes qui executent ce qu'elles ont a faire au fur et a mesure, sans attendre a la derniere minutes, liberent leur mémoire et retiennent davantage leurs reves.