L'équipe

La Famille AD OPT en deuil

Depuis jeudi dernier, la famille AD OPT au grand complet est en deuil.

L'équipe a perdu un ami, un mécano, un passionné de vélo, un commanditaire : M. André St-Pierre, copropriétaire du Centre du Vélo Mascouche est décédé dans l'accident impliquant deux cyclistes jeudi soir dernier à Lachenaie. À la fin d'un entraînement de vélo, il fut fauché par une voiture (livreur de restaurant) distrait par ses problèmes de vision.


André St-Pierre (en maillot orange) avec l'équipe AD OPT

Il laisse dans le deuil sa femme Marie-Claire et ses deux enfants Aleck et Thomas, en plus de ses parents, amis, employés et son associé Daniel Roberge.

Organisateur des événements cyclistes mascouchois depuis quelques années (deux cyclosportives et la Classique cycliste Centre du Vélo Mascouche), André était très impliqué dans sa communauté. Il a su transmettre et inculquer à ses amis, parents et clients l'apport d'une bonne condition physique et le bienfait de rouler un vélo, de quelque façon que ce soit. Son soutien au sport amateur et à différentes causes laisseront en nous un souvenir inoubliable de son implication à ce niveau.

L'équipe AD OPT, ses clients et amis et cyclosportifs de la région tiennent d'ailleurs à souligner sa mémoire en tenant une randonnée ce dimanche matin (28 septembre) qui sera réalisée en son honneur au Centre du Vélo Mascouche.

source : Pascal Fortin, pour l'Équipe cycliste AD OPT


une page mise en ligne le 24 septembre 2003 par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca