L'équipe Sleeman Clear Énergie 2006. De g. à dr., rangée arrière, Patrice Lemieux (de Kuota), Pierre-Olivier Boily,
Catherine Marchand, Sébastien Pilote, Jean-François Brunelle, Sébastien Moquin, Jean-François Laroche et Régis Picoux
(de Cycle Régis). Rangée centrale : Stéphane Chaîné (directeur sportif), Benjamin Martel, Daniel Belleville,
Jean-Sébastien Maheu et Bruce Loranger, (directeur général). À l'avant : Czeslaw Lukaszewicz.
photo : Guy Maguire

Présentation de l'équipe Sleeman Clear Énergie 2006

Il y avait beaucoup de monde chez Cycles Régis, avenue Van Horne à Outremont, ce soir, pour la présentation officielle de l'équipe Sleeman Clear Énergie 2006.

Parents, amis, commanditaires, collègues coureurs de d'autres équipes, et médias, bien sûr !

Le plus applaudi, vous aurez deviné, a été le revenant Pierre-Olivier Boily. Après le terrible accident dont il a été victime le 9 janvier, personne ne s'attendait à ce qu'il participe à des courses avant encore plusieurs mois. Eh bien dimanche dernier il était du Grand Prix de Brossard, où il a terminé 21e sur 60 partants. Et s'il n'avait pas été raisonnable, selon ses dires, il aurait pu faire un top 10 ! Mais le retour sera progressif, tout de même !

Sébastien Moquin, double vainqueur des Mardis cyclistes de Lachine et Czeslaw Lukaszewicz, quatre fois champion canadien ont également été chaudement applaudis.

Joseph Tino Rossi a pris la parole pour nous parler de la 29e saison des Mardis cyclistes, qui s'amorcera le 6 juin et... de ce qu'il prépare pour le 30e anniversaire ! L'an dernier, Steve Bauer avait couru lors de la dernière étape. Tino nous promet un grosse surprise pour 2007. Dans la salle, on jouait aux devinettes : Lance ou Tom Boonen ou Louis Garneau ?

Entendu, en jasant ici et là
Czeslaw Lukaszewicz a toujours sa boutique de vélo à Châteauguay. Quand on lui achète un vélo de 3-4000$ et plus, il va rouler avec le nouveau propriétaire, si désiré, pour lui montrer à tirer le meilleur parti de sa nouvelle monture.

Jean-Sébastien Maheu complète sa première année du bac en Éducation physique à l'Université de Montréal. Alors, en raison des études, la mise en forme n'est pas encore au niveau des saisons précédentes.

Faut entendre Pierre-Olivier Boily raconter comment il brasse sa bière ! Un gros party se prépare pour la fin se semaine...

Catherine Marchand, conjointe d'Alexandre Nadeau, seul coureur de la formation absent lors de cette présentation, est la plus récente addition à l'équipe.

D'autres photos


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive