SG/Pain Cousin (Espoirs Laval)
sur les routes de l'UCI

Laval, 7 août 2003 - Après avoir annoncé la participation au Tour International de Guadeloupe (UCI 2.6), SG/Pain Cousin (Espoirs Laval) dévoile son calendrier UCI pour la fin de saison. Au total, entre le 1er août et la mi-septembre, l'équipe québécoise participera à 4 épreuves UCI dont trois tours.

Le caoutchouc de leurs pneus s'est déjà usé sur les routes du Tour de Guadeloupe qui se termine ce week-end pour ses six représentants : Christophe Cheseaux, Cory Jay, Nathan St-Onge, Andrew Scott, Dustin MacBurnie et Phil Cortes.

De plus, dimanche le 17 août, Frédéric Millette, Maxime Vives, Jean-François Racine, Mathieu Roy, Antoine Studner et François Parisien formeront le groupe A qui représentera SG/Pain Cousin (Espoirs Laval) à la Classique Montréal-Québec/Louis Garneau classée UCI pour l'édition 2003.

Les pédaliers continueront de tourner alors que le calendrier UCI se poursuivra avec le Tour des Laurentides (UCI U-23). La formation sera la même à l'exception de Maxime Vives et Jean-François Racine qui eux rejoindront Christophe Cheseau pour participer au Tour international du Brésil (UCI 2.5) du 28 août au 9 septembre 2003.

SG/Pain Cousin (Espoirs Laval) s`était donné comme mission pour 2003 d`offrir le plus beau calendrier pour une équipe Élite 2 au Québec. Avec plus de 12 courses aux USA en début de saison, une participation au Tour de Beauce et cette fin de saison à côtoyer le circuit professionnel, nous ne pouvons que conclure : Mission accomplie.

Source : Marc-Wayne Addison, pour l'équipe Les Espoirs de Laval


page mise en ligne le 8 août 2003 par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Qui sur SVP?