Cliquez sur >> à droite pour faire disparaître les annonces

Un doublé pour l'équipe cycliste Gypco Télé-Annonces

L’équipe cycliste Gypco Télé-Annonces a marqué un doublé lors du défi cycliste Raphaël Lévy 2005 qui a eu lieu hier. En effet, Sébastien Moquin (St-Jean-sur-Richelieu) et Samuel Thibodeau (Granby) de l’équipe Gypco Télé-Annonces, ont remporté respectivement la première et la deuxième place du podium.

Cette première course, qui a eu lieu à Bellefeuille sur la rive Nord de Montréal, comptait uniquement des cyclistes de niveaux seniors 1 et 2, les plus hauts niveaux masculins au Québec.

Le moment le plus enlevant s’est déroulé lors de la deuxième moitié de la course. Une échappée d’une dizaine de coureurs s’est formée, incluant trois cyclistes de l'équipe Gypco Télé-Annonces, Sébastien Moquin, Jean-Sébastien Béland et Sébastien Pilotte. À 20 kilomètres de l'arrivée, Sébastien Moquin est parti en solo et a terminé la course seul avec une dizaine de secondes d'avances sur le peloton. Samuel Thibodeau a remporté la deuxième place lors d’un sprint expéditif.

Un agenda fort occupé
L’équipe Gypco Télé-Annonces, sous la gouverne du directeur sportif Bruce Loranger, compte onze excellents coureurs dans ses rangs. Elle prendra part à plusieurs compétitions prochainement, incluant le Grand prix de Brossard (15 mai), les Mardis Cyclistes de Lachine (du 14 juin au 15 août), la Classique Montréal-Québec (7 août) et le Grand Prix de Longueuil (14 août). L’équipe participera aussi à des courses de sanction américaine semi-professionnelles.


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive