Collaborateurs


Petit mot d'excuse du concepteur du site.

Suite a des pressions de toute part, je dois me plier aux demandes et ouvrir la page collabo malgré qu'elle soit incomplète. En espérant que ceux dont le profil n'est pas encore présent ne me tiendront pas rigueur de cette incapacité à tous les écrire. Et pour le méga concept de photos... ben faudra patienter encore.


Voici ici un compte rendu des informations rapportées par nos agents sur les membres de Peter, Vince & Co qui contribuent à l'épanouissement de l'organisation.

 

Hang Tan Tang  

Spécialité : Manœuvre d’infiltration

Nationalité : Cambodgien d’origine chinoise.

Nom de code : Hitipan (avec la prononciation unique d’Alex)

Date de naissances : 15 septembre 1982

Notes : Travaillant sous couverture dans un épicerie de fruits et légumes en plus d’étude en graphisme, cette homme effectue ses missions de nuit exclusivement. Pas très matinal le mOsieur. Mais il ne faut pas prendre a la légère cette homme. Redoutable sur une piste de danse, il est d’ailleurs un des inventeurs du combat de danse avec Olivier Sanquer, (voir site de Jean Michel). Bien que les manœuvres d’infiltration soient sa spécialité, ses talents de photographe lui ont permis de mener à bien des missions périlleuses telle que « Oiseau de la Grande-Allée» et «Myrtle beach beautiful girls». Cette homme suit présentement un entraînement intensif de tactiques d’interventions reposant sur plusieurs séances de Medal of honnor et de simulations d’assauts armé dans les tunnels universitaires. Finalement, grand amateur de films de kung fu, un véritable Jet Li en un peu moins souples… Héhé. Bref, un bon gars avec un sens de l’humour unique, et une faculté mystérieuse à connaître toutes les filles qu’il croise.

 

Maria Isabelle Vargas :

Spécialité : Quête de renseignement

Nationnalité : Paraguayenne

Nom de code : Maria Maria, sur l’air Santana 

Date de naissance 26 janvier 1983

Note : Cette adepte de yoga n’a pas besoin de micro pour en apprendre sur vous. Elle n’a besoin pour cela que d’un sens de l’écoute des plus apprécié par les autres membres de Vince, Peter & Co. Sa couverture étant un emploi de vendeuse au Simons il est rare de la voir autrement que très bien habillé. Elle entrera bientôt à l’Université Laval en psychologie afin d’affiner sa capacité a soutirer de l’information et analyser les personnalités un peu déviantes qui oeuvrent au sein de l’entreprise. Son goût du voyage la rend particulièrement favorable à des mission à l’étranger. L’Espagne l’année passé et Dieu sait où l’été prochain. Nos informateurs nous ont toutefois rapporter son talon d’Achille : les chips, plein de chips. Bref, une amie toujours a l’écoute et de bonne humeur, toujours là quand on en a besoin. Mais la joindre au téléphone reste une entreprise hasardeuse, vu la profusion de Maria aux voies identiques qui logent au même domicile.

   

Raphaëlle  Chapdelaine Aucoin

Spécialité : Espionnage

Nationalité : Québécoise

Nom de code : Raphy

Date de naissance : 13 novembre 1988

Note :  Sous les traits d’une jeune étudiante studieuse se cache une agente d’infiltration hors paire. Que se soit les gars des Pères Maristes ou son propre frère, rien n’échappe a son œil d’espionne. Elle a d’ailleurs la mystérieuse faculté de toujours trouver la bouffe caché par ce dernier. Joueuse de volley-ball émérite, elle profite des ces tournois pour ramener des clichés de salles des machines qui pourront peut-être s’avérer utile à l’organisation. Elle joue aussi à ces heures les rôles de conseillère vestimentaire, humoriste de l’absurde (joke du bacon) ou encore chanteuse au talent incontestable hum hum. Elle passe une bonne partie de son temps en communication ultra-secrêtes avec une multitudes de contacts au nom de code tous plus bizarre les un que les autres. Finalement, une sœur exemplaire, toujours drôle, ouverte et a l’écoute, parfois même baveuse, mais comme elle tiens ça de son grand frère, on laisse passer. Dernière information pouvant avoir de l’importance. Sa plus grande peur est de devenir une vrai Jésumarienne pure et dure avec le lot de bitchrie qui viens avec.

 

Pour les autres, faudra attendre. Sincèrement désolé, mais disons que chuis bourré par les temps qui courent