Semaine du 1er au 9 février 2002
2 Février 2002
   Finalement la présentation que je devais faire vendredi n'a pas eu lieu.  L'école était fermée pour cause de mauvaise température.  Faut croire que je n'avais pas à la faire.  Ils sont supposés me recontacter s'ils veulent remettre l'activité à plus tard.

     Je n'ai pas la tête à écrire ce soir.  L'être aimé me manques.  Je n'arrive pas à porter mon attention sur autre chose assez longtemps pour avoir quelques résultats positifs que ce soit.  Je vais peut-être essayer de me plonger dans mon roman pour oublier mon ennuyance.

    Je réécrirai plus demain, aujourd'hui mon coeur soupir et je n'arriverai à rien de bon.  Bonne nuit !
Wildthing
Retour
4 Février 2002
  Les Pats ont gagné le Super Bowl!  Je suis contente.  Comme de quoi quand on a du coeur, ça finit toujours par payer.   Les annonces américaines étaient pas si pire. Quoi que je dois avouer que j'ai aimé mieux celles de l'an passé.  Dans les meilleures, je crois qu'il y avait celle de BlockBuster (hamster) et Budweiser (cheval à NY). 

    La St-Valentin approche.  Quoi faire.  Je scrupte le net à la recherche d'une idée de génie.  J'y pense avant de dormir.  Les moyens financiers n'y sont pas cette année.  Je m'attelle pour que ça soit mieux l'an prochain. Mais je dois trouver un petit quelquechose de spécial, mais quoi.  La nuit porte conseil, mais avec les rêves que je fais de ce temps là, l'idée va être bizzard certain.

     Il faudrait bien que je me décide à envoyer ma demande d'admission à l'université si je ne veux pas être à la dernière minute.  Chose sûre, je dois l'envoyer au plus tard le 15 février.
7Février 2002
  Une semaine déprimante, il fait froid.  Il ne me reste que 2 semaines de congé. J'ai peur de retourner à la job.  Pourquoi?  Je sais pas, peut-être parce que j'ai per d'avoir perdue le tour.  Je dois essayer de me reposer pour être en forme pour le retour au boulot.