Rituels celtique
L’eau du diable
Ingrédients/accesseoires :
- une petite fiole
- armoise
- basilic
- clous de girofle
- une chandelle blanche

L’eau du diable est une eau servant a bannir tout ce qui a est négatif, et ce avec une grande force. Allumez une seule chandelle blanche et ne travaillez qu’a sa lumière. Prenez une petite fiole de verre et remplissez-la d’armoise, de basilic et de clous de girofle en quantité égales. Pour chaque herbe que vous déposerez dans la bouteille, récitez ces mots :

L’eau du diable est forte et austère,
Car elle detruit le mal et pulvérise la pierre.
Tel un orage sur les feux des enfers,
Cette eau purifie et calme la colère.
Les ténèbres font place a la lumière,
Par la grande charge de ma priere.

Fermez votre fiole hermétiquement et brassez le contenu avec vigueur, laissez-la ensuite a coté de la chandelle jusqu'à ce que cette derniere s’éteigne d’elle-même. Pour utiliser cette eau, vous devrez en asperger toute chose ou tout lieu que vous voulez purifier.


Le sang des dieux
Ingrédients/accesseoires :
- une petite fiole
- un peu de vin
- pinceau et peinture doree
- huit feuilles de chene
- 4 chandelles blanches

Ce rituel a pour but de tirer l’énergie subtile des déesses et des dieux afin de vous en faire profiter lorsque vous en aurez le plus de besoin et ce, en conservant sur vous cette essence divine a l’intérieur d’une petite fiole. Sur votre autel, disposez quatre chandelles blanches a chaque coin. Ensuite, a l’aide d’un pinceau et d’une peinture dorée (ou jaunne brillant), tracez un pentagramme (l’étoile a cinq branches) sur chaque coté de votre fiole, ainsi que sur le dessus du bouchon. Déposez ensuite ce flacon au centre du symbole sur votre autel et quitter les lieux pour aller dans la nature recupérer huit feuilles de chêne fraiches. De retour a votre autel, roulez les feuilles sur elles-même et insérez-les une a une dans la fiole vide, puis remplissez-la d’eau de source froide avant d’y ajouter quelques gouttes de vin rouge. En versant l’eau, dites ces mots :

Je recois ce gage du ciel,
Essence divine parfaite,
Ainsi contenue et recupérée
Selon les haut préceptes.
Par ce sang des dieux,
Mes pensées les plus secrètes,
Seront maintenant
Et pour toujours satisfaites.
Car vibre en moi
La puissant charge des dieux,
De la nature, de la terre
Des esprits et des cieux.

Placez les mains au-dessus de la fiole, puis recitez ces même paroles huit fois consécutives, lentement et sur la meme intonation, tout en visualisant l’énergie-lumière des dieux pénétrer la fiole. Refermez-la ensuite hermétiquement et laissez la fiole au milieu du symbole jusqu'à ce que les chandelles s’éteigne d’elles-même. Vous frictionner le corps lorsque vous jugerez nécéssaire.
Maritsa