TOUT SUR THE SIMS
THE SIMS





Les Sims sont des habitants de Simcity. Dans le jeu Simcity, on doit construire une ville pour les habitants: les Sims. Dans ce jeu, on doit les controler. On peut leur faire faire plein de choses comme se baigner, peindre, faire à manger, nourir les poissons, dormir, prendre une douche, écouter la télé, jouer à l'ordinateur, faire des party avec des amis, etc. Les Sims doivent travailler pour gagner de l'argent pour acheter les choses que vous voulez mettre dans votre maison. Si vous voulez, vous pouvez utiliser des codes. Tapez d'abord Ctrl+Alt+Shift+c pour faire apparaitre une bande à l'écran. Écrivez-y alors: klapaucius(1000$), water_tool(mettre de l'eau), set_hour (1 à 24)(arranger l'heure), autonomy (1 à 100)(changer l'autonomie), grow_grass (1 à 150)(vitesse du gazon). Pour faire plusieurs codes en même temps, mettez un point virgule enrte les codes. Ex: klapaucius;klapaucius;klapaucius. Il y a beaucoup de challenge car il faut faire travailler les Sims pour avoir de l'argent, les faire étudier pour qu'ils aient des augmentations de salaires, il faut payer les factures sinon un bonhomme saisit les meubles et il ne faut pas trop avoir de biens si on a pas un bon emploi parce que les factures sont plus chères. Il ne faut pas oublier que les Sims deviennent épuisés et qu'ils doivent dormir. C'est très dûr sans les codes.

On peut acheter ou construire une maison. La construire est plus amusant. Quand on l'a fini, il faut la remplir d'objets. C'est le fun parce qu'on peut faire la maison de nos rêves. Pour voir une de mes maisons, cliquez ici.


Il peut arriver bien des malheurs comme des dégats, des voleurs qui entrent dans la maison, des incendies, etc. On peut parcontre les arranger en faisant étudier les Sims. Un Sim qui étudie la mécanique aura de la facilité à réparer le lave-vaisselle. Un Sim qui apprend à cuisiner a moins de chances de faire brûler le four qu'un autre qui ne connait rien. Sur cette photo, vous pouvez voir la douche qui est brisée. Les Sims détestent ça.



allez-voir une de mes familles: les Redfields. Si vous voulez en savoir plus sur les Sims ou si vous voulez downloader des choses sur les Sims, allez voir le site The Sims.


retour à Game Zone

auteur: Maxime le grand