Index Pilote Calendrier Classement Photos Sponsors

 

Laurent vous souhaite la bienvenue sur son site officiel de karting.

 

 

News:

-Mise a jour du palmarès de notre dernière course. Bientôt disponible les résultats finals de notre championnat. (19 mai 2003)

-Ajouts de nouvelles photos, mise à jour du calendrier, et bientôt, le compte rendu de la dernière course et le classement final seront disponible (10 mai 2003)

-Ajouts de nouveaux logos, animations, photos, mise à jours du calendrier (3 avril 2003)

 

Palmarès 2003:

-Course à Machelen (7 mai 2003) Nous avons déjà fait mieux que cela, nous avons commencer les qualifs et les problèmes ont commencer directement, nous avons du changer de kart directement, problème de direction. Pour commencer, c'est Rémy qui a pris le départ, nous avons démarré 15ème sur 17, il remonte jusque la 10 ème place, ensuite c'est a mon tour de reprendre le kart, je roulais assez bien, je reprend encore une place donc nous étions 9ème, mais un des pilotes du team "bes team" n'a pas été du tout fair play, celui ci m'a d'abord pousser 2 fois avant de le faire méchamment il a attendu le dernier tour et que personne ne nous voie (partie extérieur du circuit) pour me pousser violement dans les pneus pour pouvoir gagner une place. Moi, j'ai fait la même chose à un pilote en début de saison, et j'ai du subir une grosse pénalité. Je ne trouve pas cela normal de laisser faire des choses ainsi. Bref, nous terminerons notre course à la 10ème place et avons été fortement dégoûté de cette course.

-Course à Sint-Niklaas: (12 avril 2003) Nous avons fait une superbe course, nous avons démarré de la 12ème position, c'est Rémy qui a pris le départ de la course, il a eu une belle bagarre entre lui et "les inconnus". Il est remonté jusqu'à la 8ème place. Ensuite, c'est moi qui ai pris le kart, et je me suis battu autant que lui, et je réussi a remonté jusqu'à la 5ème place. Rémy me faisait comprendre qu'il y avait moyen de remonter jusqu'à la 4ème position, c'est dans le dernier tour que je suis arriver à le dépasser mais je suis sorti un peu large d'un autre tournant et il a réussit a me reprendre à l'intérieur. Nous terminons 4ème sur 15 et nous félicitons le team "moins 2+1" pour avoir garder un grand fair play.

-Course à Bruxelles: (15 mars 2003) Notre course pour le championnat WKR n'a pas été trop mauvaise, nous avons déjà mieux fait que cela. Nous avons pris le départ de la 7ème positions pour ensuite remonter jusqu'à la 5ème place.

-Course à St-Vith: (15 février 2003) Pour cette course du championnat WKR, rien n'était vraiment au point, nous avons déjà connu mieux. Après 5 minutes de qualifications, nous avons commencé à avoir des problèmes. Nous avons directement changer de kart, mais cela n'a pas suffit. Il n'allait pas beaucoup mieux que l'autre. Nous devrons nous contenter d'une 7ème place décevante.

-Course à St-Vith: (25 janvier 2003) cette course était un entraînement, cela ne s'est pas trop mal dérouler, nous avons terminé 5ème.

 

Contact:

laurent3683@hotmail.com

 

Liens:

 

Dernière mise à jour: 28-06-2003

Counter 1