(4 février 2006)En cet instant précis, on racontait dans la ville de Pyr que Wyndrizt, l'éternelle furieuse, était partie sur son mektoub sans arme, ni armure en direction du dangereux gouffre du Désert Ardent. De nombreuses rumeurs circulaient à son sujet, plusieurs ne semblaient pas comprendre l'ampleur de la folie qui semblait guider ces gestes.

Au bar de Pyr il y avait un brouhaha inhabituel. Le barman du bar semblait en avoir long à dire sur la furieuse qui venait de quitter son établissement. Il dévoila au curieux que celle-ci avait déposé un grimoire à la grande bibliothèque de Pyr pour expliquer sa quête. Le livre commençait ainsi:


Bienvenue dans ce grimoire. Je me nomme Wyndrizt. J'ai écrit ce grimoire pour que les générations futures puissent en connaitre un peu plus sur moi et sur les évènements de mon époque. Guerre religieuse, attaque kitin, guerre de territoire et plus. Si les connaissances passées ont été perdues, celles actuelles ne doivent pas l'être. À travers ce grimoire vous pourrez en connaitre plus sur mon histoire personnelle et ainsi découvrir sur quoi ma vie est orientée et pourquoi en partie. En lisant ma biographie, j'espère que vous comprendrez un peu mieux les raisons de mon départ...

Nom : Wyndrizt
Race : Fyros
Âge : 27
Religion : Kami
Domicile : Pyr
Guilde : La Fureur d'Atys
Compétence primaire : Combat -Épée 2 mains
Compétence secondaire : Magie -Soins
Compétences tertiaires : Forage Prime et Artisanat Armure

Site Optimisé pour une résolution de 1024 x 768. Wyndrizt Copyright © 2005-2006
1 1 1