Les attractions vraiment incontournables au Panama demeurent le fameux Canal de Panama et le Carnaval. Le premier est impressionnant, l'autre divertissant.
Moi du Canada et Irène de la Suisse
Daniel du Canada et Mike de la Nouvelle-Zélande
Saskia de la Hollande
Barbara de la France
On était vraiment dans la fête. Pendant toute la durée du Carnaval, les gens s'arrosent au pistolet à eau et se lancent des confétis, la raison pourquoi vous voyez des "points" blancs sur nous.

À mon retour au Canada, j'avais ENCORE des confétis dans mes bagages
Barbara était occupée à danser; je n'ai pas eu le choix de la photographier en plein tourniquet, voyez comment elle s'amusait tandis que lui se concentrait sur ses pas...
De bons souvenirs, même si j'avais seulement trois semaines de vacances. Eux, ils étaient partis de leur coin de pays depuis environ quatre à six mois.
Cliquez sur les photos pour les agrandir...
Cliquez sur les photos pour les agrandir...
Pendant environ cinq jours, c'est la fête. Les gens boivent de la Atlas, Panama, Balboa, Soberanan, etc, les bière locales, et du Pepsi, fier commenditaire ! Les plus grandes festivités se célèbrent à Panama City, et à Las Tablas.
Mais la vérité est que le groupe avec lequel vous festoyez fait toute la différence, où que vous soyez. Lors de mon séjour à l'auberge de jeunesse Voyager, j'ai eu la chance de tomber sur un groupe de "backpackers" prêts à s'amuser.
CARNAVAL !!!!
Holé !
Autres photos ....