Archives
le (très) lourd passé des ReBELS...
Nous vous présentons ici le groupe à travers l'historique de son site internet, toujours très controversé, toujours à contre-courant des standards du net, toujours à la pointe de l'innovation technologique, toujours + profond dans ton cul: rebelrebel_on-line_connektion_worldwide !!!
Le site originel fit son entrée sur le web au printemps 2000, suite au succes grandissant de la jeune formation. En effet, après avoir gouté aux médias (cf : the Happening Show), les Rebels comprirent le role de la communication dans l'entertainment business (c'est ca aussi de faire des études supérieures). Le site, hébergé par multimania, était un grand foutoir, encore pire que le site actuel (si si c'est possible) et encore plus laid (c'est toujours possible), nos amis n'etant (toujours) pas webmasters et se balançant (encore aujourd'hui) des codes de l'internet.
Diverses pages, plus ou moins inutiles, présentaient quelques photos, les textes des chansons, des bios, des comptes-rendus de concerts et un wagon de trucs super droles, ah ah ah !!
Alors, pourquoi s'emmerder à vous expliquer tout ça alors qu'on pourrait tout simplement vous filer un lien vers cette fameuse partie originelle de site ??
Eh bien, en fait, l'hebergeur multimania, au début 2002, c'est fait racheté par lycos. Entre temps, le site des Rebels s'était aggrandi et comptait plusieurs pages hébergées par chez.com, qui au meme moment s'est fait racheté par tiscali. Putain de capitalistes, me direz-vous, et vous n'auriez pas forcement tort...
Dans la manoeuvre, ils se sont surement fait plein de thunes, et nous on a perdus les codes d'acces a nos pages, qui bien que toujours "en ligne", sont inmodifiables depuis. D'où notre présence chez geocities, des bons ricains (yahoo), une fuckin' valeur sure !! vivent les petro-dollards !!
Entre-temps, il s'était passé 2 ou 3 trucs assez droles, style la fois ou ce gentil coiffeur de Nancy, dont le site etait hébergé chez tripod qui s'est fait racheté par lycos en meme temps que multimania, et dont le salon s'appelait rebel's coiffure, s'est retrouvé (et ses clients aussi) avec notre site sur l'écran quand il tapait son adresse. Top déconne !! (ce qui explique d'ailleurs le 5500 connections au compteur de l'ancien site, une bonne partie doit etre due a des erreurs de ce style...)
Vous retrouverez donc ici ce qu'on a pu sauver de ce site dit "originel" + les liens pour aller y voir de vous meme,mais alors là, on repond de rien...
site originel
Le forum, qui s'enflamma au début, et qui bugga à la fin...
le site actuel
1