Avec seulement 4 ou 5 cordes a sa guitare et autant d'accords (il en connait pas plus de toutes facons), Dave Rebel est capable de déclencher les moshpits les plus violents et ses riffs accrocheurs feraient head-banguer un mort.

Délaissant toute fioriture, il a opté depuis longtemps pour un son des plus crade, qui est devenu la marque de fabrique "ReBELS" ( il a pas trop le choix, remarque, c'est toujours RickyRock qui prend le plus gros ampli).

Il est également impliqué jusqu'au cou en ce qui concerne la composition des morceaux.

Surement le plus "people" des ReBELS, Dave Rebel traine derrière lui des hordes de fans sous l'emprise de son charisme (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Dany l'avait engagé à l'époque chez les "Sans Tambour ni Trompette", le fourbe...)

On raconte même qu'il dort avec son blouson en cuir...
Dave Rebel
Planqué derrière sa barbe de plus en plus fournie, Dave Rebel  avait formé "Pervert High School Girls", en attendant que les Rebels sortent de leur hibernation.
Depuis, il s'est rasé et les Rebels ont enregistré un album qui laissera surement autant de traces dans l'histoire du rock qu'une bonne coulante au fond d'un slip.
Mais Dave Rebel n'a pas la grosse tête (sa bite par contre...) il a bien appris le proverbe "back to the roots, fuckin' back to roots" et viens de former un nouveau side-projekt black-death old skool du nom de Mr Burns, affaire à suivre...
daverebel@rebels.com
non pas to the roots, mais bel et bien to the main page