Touriste américain
Source de la photo et des noms: http://www.ovpm.org/ovpm/photos/pnaple1.html
Baie de NaplesUne fois, mais il n’y a pas longtemps, il y avait un touriste américain à Naples. Son nom était John. Il était venu avec un avion de New York pour les vancances. Il était herbergé avec sa femme Christine dans hotel Majestic, un hotel cher dans le centre de Naples. Chaque journée il allait visiter des curiosités aux environs de Naples. Il avait visité Pompei, le Vésuve et le littoral de la presqu’île de Sorrento.

Un jour, il faisait très ensoleillé et chaud et John avait décidé de rester à Naples. Après avoir visité la charteuse de Saint Martin et la Galerie d’Umberto le premier, il allait à la promenade le long de la Baie de Naples. Il avait déjà acheté quelques souvenirs et examiné la Baie et le Vésuve, quand il arrivait en se promenant et en réfléchissant dans un quartier pauvre. Peu à peu le ciel se couvrait. Soudain apparaissait un homme italien mal rasé. Il donnait à John un paquet et lui obligait à apporter le paquet à Castellammare.

John se mettait en route à Castellammare, mais encore dans Naples John était arreté par la police. Avec un chien ils avaient découvri le paquet, rempli avec des drogues.

John était déjà complètement désesperé, quand un agent mystérieux dans un costume noir et avec des lunettes de soleil apparaissait. Dans une voiture du CIA John et l’agent disapparaissaient très, très vite. L’agent ne disait rien pendant la promenade en voiture.

En roulant, il y avait un blocus de la police. L’agent était à l’origine très surpris par le blocus, mais il écrasait le champignon et la police devait s’écarter.

John était largué devant son hotel. Il partait soudain à les Etats Unis et ne retournerait jamais. Il vivait encore longtemps et heureusement avec sa femme Christine.