Édito
Édito

Salut les aminches. Toujours pas la blague de Fluide que je vous avais promis dans le premier numéro. J'ai eu le temps de leur demander l'autorisation, mais apparemment, ces sales enfoirés de mes couilles n'ont pas eu le temps de me répondre, paix à leurs âmes.
A part ça que dire pour remplir cet éditorial. Ah oui, ce que je voulais vous dire, c'est que le vrai éditorial, c'est le deuxième, celui qui se trouve dessous. Mais il était trop gros pour rentrer sur la première de couverture, donc ici je mets des conneries pour remplir, passez vite à la suite.
Oui donc bon, on y danse tout en rond et on y parle beaucoup de Malefosse, dans ce numéro. Que ceux qui sont pas content m'envoie une lettre d'insulte. Oh tient oh l'autre, il fait beau à Paris, là tout à coup, c'est chouette. Ça va vous? Moi ça va.
Je vais tirer ce deuxième numéro à un nombre d'exemplaire astronomique. Je croule sous les demandes d'abonnements, c'est le succès, la gloire. Pour le moment, j'ai deux abonnements. C'est-i-pas vermeilleux ?
Bon, cela dit bonjour chez vous et joyeux noël.