Édito
ÉDITO
RIAL

Salut les aminches.
Alors, dans ce numéro 3, il y a deux choses de la plus haute importance. D'abord, comme j'espère pour vous que vous l'avez remarqué, la maquette a changé : nouveau format, nouvelle mise en page, couverture cartonnée et couleur, tout ça pour le même prix qu'avant, vous pourriez venir m'embrasser les pieds. Et puis l'autre chose qui a une vache d'importance (une limousine, c'est vous dire), c'est que ces sales enfoirés de mes couilles (Dieu ait leurs âmes) de Fluide Glacial m'ont enfin donné leur autorisation pour faire paraître le dessin ci-contre, dessin paru dans la marge de la page 15 du numéro 171 (Septembre 1990) du susdit Gluide-Facial. Ce dessin devrait vous permettre de - petit a - vous faire une idée de l'état d'esprit de Gros Nez, si vous ne l'aviez pas déjà compris, et de - petit b - comprendre un certain nombre de pouailleveutdjok genre si vous ne vous abonnez pas tout de suite, j'encule un troupeau d'éléphants. Vu ? Bon.
A part ça, ce que je voulais vous dire, c'est que voilà, quoi. Non, mais en fait, ce qui serait pas mal, c'est que truc. Non ?
Je suis heureux de vous annoncer qu'il y a maintenant 7 zabonnés et que le dixième gagnera un bisou du prés supplémentaire. J'ai calculé que si le nombre d'abonnés continu sa croissance exponentielle et que la population mondiale aussi, la terre entière serait abonnée dans exactement trois mille cinq cents quarante-deux ans, sept mois, une semaine, trois jours, six heures, neuf minutes et vingt-sept secondes. Pas mal, non ? J'ai calculé ça de tête en intercalant pi entre chaques opérations pour faire joli.