ðHgeocities.com/candycandylovers/manga2.htmlgeocities.com/candycandylovers/manga2.htmldelayedxË~ÕJÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÈÐ/œK OKtext/html@ÜŒÑçK ÿÿÿÿb‰.HSun, 11 Aug 2002 20:41:11 GMT Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)en, *Ë~ÕJK Candy Lover's Anonyme

Manga 2: Candy adoptée



Dans le deuxième manga, Mizuki et Igarashi nous montrent leur talent de dramaturge, certains dessins sont plus noirs, plus sombre qui donnent au lecteur un avant-goût du drame qui se produira.

Page 1: Le prénom de Mme Legrand, Sarah, est nommé pour la seule fois de l'histoire.

Page 10: Dans l'animé, le mexicain qui ammena Candy au Mexique, c'est M. Garcia mais dans le manga, le mexicain n'est pas nommé, c'est plus un ivrogne qu'un râleur. Dont peu de chance que ce soit M. Garcia.

Page 30: La femme de chambre de Candy chez les André s'appelle Doris. Comme Julia, la femme de chambre de Candy chez les Legrand, elle sera remplacée par Dorothée.

Page 37: Bien que Dorothée n'étant pas dans le manga, on peut voir une domestique avec des nattes et qui ressemble étrangement à Dorothée.

Page 49: Lors de la chasse aux renard, les planches des dessins sont plus noircis. Plusieurs personnage, ainsi Éliza, portent du noirs.

Page 49 et 51: Les vêtements d'Éliza virent du noirs au blancs?

Page 53: Anthony donne une bise sur la joue de Candy.

Page 61: En deux pages, la chute d'Anthony: Le fond est noir et la scène de la chute est en blanc.

Page 62: Nous voyons nulle part Anthony étendu sur le gazon, comme si Anthony s'est envolé.

Page 66: Les nouvelles vont vite, Albert semble savoir déjà qu'Anthony est mort!

Page 70: Contrairement dans l'animé, Candy prend le train pour revenir à la maison Pony.

Page 79: Sans le vouloir, mais c'est Jimmy qui a réussi à enlever la peine à Candy.