Attention ! vous êtes sur une page des archives.
Pour retourner au sommaire à jour du site Catholique et Royaliste, cliquez
ici.

 
LA PAGE DE MICHEL MOUSTACHE
 

 

Michel Moustache, déjà présent lors de l'occupation de la Basilique Saint-Denis fin août dernier, était de nouveau à Saint-Ambroise le 15 au matin. Nos observateurs sont unanimes : ils nous ont dit le voir régulièrement sur TOUTES les manifestations de sans-papiers. Encore un collabo...

Durant les quinze jours d'occupation de la basilique Saint-Denis, nos regards avaient été attirés par ce petit bonhomme aux cheveux blancs et à la moustache du même métal. Mais il n'y eut pas que cela : notre ouïe n'est pas près d'oublier son sifflet. Le samedi 31 août, quelle ne fut pas notre surprise de retrouver Moustache, c'est ainsi que nous l'avions surnommé en ignorant qui il était, sur la place du châtelet, toujours sifflet au bec, soutenant les clandestins qui manifestaient en tournant en rond autour de la fontaine, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme  à la Mecque.

Ce matin, notre observateur à Saint-Ambroise eut la surprise de découvrir un sifflet avec au bout devinez qui ?... Moustache ! Renseignements pris, Moustache s'appelle de son petit nom Michel. Il devient donc pour nous dès lors Michel Moustache.  

WANTED

6,000,000

Nous recherchons toutes les informations sur Michel Moustache, collaborateur de l'envahisseur présent sur tous les fronts (sauf celui de l'est...) : son adresse, son téléphone, ce que pensent ses voisins et sa femme de lui, ce qu'il boit, ce qu'il ne met pas dans son vin, bref.... nous prenons TOUT ! Nous savons déjà de lui qu'il est d'une mauvaise foi à toute épreuve, qu'il est assez grossier, et même vulgaire, qu'il a un gout prononcé pour le rouge surtout quand il y a un marteau et une faucille dans le coin et qu'il ne s'habille pas chez un tailleur juif !

Il est à noter que le charmant personnage a émis des propos racistes devant notre observateur. ainsi il a pu dire à l'adresse de M. Sarkozy : "Sarkozy est hongrois, Balladur il est turc, si ils sont pas contents ils ont qu'à rentrer chez eux", le tout suivi de propos antisémites bien nourris.

Pour complément d'information il est à noter que le personnage s'était évadé de la fête de l'huma, où il avait acheté un t-shirt rouge.

WANTED
6 000 000

 

[retour au sommaire principal des archives]
 [retour au sommaire des archives au 02-10-2002]

[retour au sommaire du site C&R à jour]