Attention ! vous êtes sur une page des archives.
Pour retourner au sommaire à jour du site Catholique et Royaliste, cliquez
ici.

 
C & R répond à Mouloud & Moussa...
 

       

Jean-Baptiste T. (jaillebizulian@hotmail.com) a nerveusement agité ses petits doigts boudinés sur son clavier, le 20-09-2002, à 14h51 GMT :

"Dites moi bande dégénérés résidus du Moyen-Age: arrêtez de calomnier sur Michel, camarade que je connais particulièrement bien, si vous touchez à un cheveux de sa tête ou à un poil de sa moustache, vous le payerez très cher, façon noble en 1793 mais avec un peu plus de barbarie! Quant à votre site, il me semble qu'il a déjà été interdit auparavant, il pourra l'être à nouveau si mon camarade et ami décide de vous trainer en justice, comme on trainait dans la boue les curetons et les nobles en 1871, pour diffamation et publication de son image, je suppose sans autorisation. Vive la Révolution! Vive la Carmagnole! Vive l'internationalisme! Vive la lutte des sans-papiers et des damnés de la Terre. Au fait? est-ce réellement très "chrétien" que de penser que tous les "enfants de Dieu" n'ont pas droit à une vie descente où ils le désirent? Dieu est bien supposé avoir créé l'être humain, pas le blanc, le français de souche ou autre? Ne devrait-il pas donc y avoir une totale égalité entre tous et toutes, hommes, femmes, français, immigrés, blancs, noirs, arabes, asiatiques? ne devrait-il pas y avoir une abolition des classes et des genres? Sans avoir la foi Chrétienne en tant que telle, les marxistes tels que Michel ou moi-même sont bien plus fidèles à Jésus Christ que vous, adeptes de hiérarchisations sociales et raciales! "

 

Driseoc lui répond pour C&R :

Cher JiBé,

Il ne faut pas vous énerver comme ça. Vos montées de bile brouillent votre syntaxe et vous devenez pénible à lire, avec autant de fautes et d’approximations. Toutefois, dans votre entassement de slogans désuets et de professions de foi délirantes, j’ai noté suffisamment de choses rigolotes pour que vous méritiez votre réponse.

Vous connaissez donc Michel Moustache, quelle chance vous avez ! Vous savez sans doute que nous travaillons à la réalisation d’un fan-club internautique, et qu’une page lui étant entièrement consacrée existe déjà ( http://www.moustache.be.tf/ ) Son auteur et nous-mêmes sommes preneurs de toute information le concernant. Vous avez déjà notre adresse, faites-nous profiter de vos tuyaux ! Participez à la propagation du nouveau culte (m)oustachi ! Faites de votre désopilant pote la star nationale qu’il mérite de devenir !

C&R, interdit ? Pas à notre connaissance ! Mais si vous voulez perdre votre argent et votre temps à tenter de rendre nos pages indisponibles le temps qu’on change de serveur et qu’on ressorte acheter du picon, faites-vous plaisir ! Enfin, si je vous suis bien, c’est « votre camarade et ami » qui entreprendrait les actions en justice et pas vous. De fait, il ne nous a pas donné son autorisation de montrer sa sale gueule et de nous en foutre royalement (si j’ose dire) devant la France entière. De même ne nous avait-il pas demandé notre avis avant de nous siffler aux oreilles et de nous casser les couilles avec ses dégoisements insanes de maoïste irrécupérable. On appelle ça un retour de manivelle : quand on ne veut pas avoir les doigts qui puent, on s’abstient de remuer de la merde. Transmettez à Moustache nos meilleures salutations et expliquez-lui qu'il n’avait qu’à rester chez lui et faire des puzzles de Lénine s’il voulait qu’on lui foute la paix. En venant exprimer sa solidarité avec l’invasion des métèques, il s’est délibérément mis en travers de notre chemin, et il peut s’estimer heureux de n’en payer qu’un si faible prix.

En ce qui concerne les leçons que vous prétendez nous donner en matière de catéchisme, épargnez-vous ce ridicule supplémentaire, par pitié ! Est-ce qu’on vient vous expliquer que Marx avait raison d’être antisémite, nous ? Notez qu’à la limite on pourrait : nous connaissons bien mieux vos idées que vous n’avez les moyens de vous représenter notre idéal. Mais ceci est annexe. Il est effectivement très chrétien de penser que « tous les enfants de Dieu ont le droit à une vie décente », mais il faut s’entendre sur deux choses :

1)      d’abord sur qui on désigne par ces enfants-là. Nous sommes beaucoup, ici, à douter fortement de l’intervention divine dans l’apparition des non-blancs. Par contre, même dans l’éventualité où Il aurait créé même ces gênants bipèdes, il nous semble clair que l’Aryen est le chef-d’œuvre du Créateur et que lui seul a été fait à Son image. C’est pour cela que nous nous engageons : nous nous battons pour préserver l’œuvre du Seigneur et la préserver d’altérations criminelles de son sang. N’est pas mon Prochain qui veut, et quiconque lit la Bible avec un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle (je ne sais pas si vous en trouverez dans votre supermarché habituel, mais allez voir quand même, c’est souvent utile) peut constater de lui-même la position stricte du Dogme à cet égard. Evidemment, ce n’est pas dans Charlie Hebdo ni dans l’Huma qu’on vous explique ça. Vous avez bien fait de vous adresser directement aux connaisseurs. N’hésitez pas à nous poser d’autres questions, nous sommes à votre disposition pour tout décrassage idéologique – et sans vouloir vous faire de la peine, vous semblez en avoir foutrement besoin.

2)      ensuite sur la notion d’Ordre Naturel tel qu’il a été voulu et créé par Dieu. Ce dernier suppose un certain EQUILIBRE, que chaque chose soit et reste à sa place. Pour chaque Nation, il existe une Patrie, une Terre des Ancêtre où elle a sa place légitime. Dieu n’a que faire d’un « sans-papier » : il lui a donné un pays, qu’il y retourne et en fasse quelque chose. Nous n’avons pas à bosser à sa place et s’il démontre son incapacité à survivre seul, il n’a qu’à disparaître, le sort réservé à tout parasite. En outre, vous savez comme nous que la notion d’égalité N’EXISTE PAS dans le monde qui nous entoure. Tout est hiérarchie, cloisonnement, apartheid spontané. Il n’est d’égalité possible qu’entre des êtres SEMBLABLES, or la Sainte Providence a voulu que les hommes ne se ressemblent point, et qu’entre les êtres vivants règne une éternelle compétition pour la survie du plus fort, du plus intelligent, du plus solide. Cela fait partie des Voies qui nous sont Impénétrables, c’est profondément antidémocratique, et ça explique pourquoi la République s’est toujours voulue laïque. Mais ce sont des choses qui vous échappent absolument. Les communistes n’ont jamais voulu tenir compte des Lois de la Nature et elle s’est toujours implacablement vengée – d’où l’échec systématique de votre belle philosophie appliquée partout sur le globe durant un siècle, en temps de paix comme en temps de guerre, dans un contexte ethnique homogène ou métissé, chez les Blancs comme les Nègres et les Asiates, dans le cadre d’économies fortement développées ou inexistantes. Vous êtes une infime partie du plus grand échec politique, philosophique, économique, écologique et humain que le monde ait connu ; votre petit mail démontre que vous en êtes digne. Continuez comme ça.  

 



Anticons ( anticons@laposte.net ) a courageusement laissé libre cours à sa haine en s'exprimant ainsi :

"si "Dieu vomit les tièdes" il vomit aussi les lâches.

En effet comment qualifier trois personnes qui agressent au sein de son église un prêtre agé de 68 ans ? Des résistants ? Vous devriez avoir honte (mais là je rêve) de galvauder cette appellation, vous qui aviez à vos côtés des membres du MNR à saint-denis ! Un peu de décence et de repect pour ceux qui ont lutté et luttent encore contre le fascisme et tous ses visages, dont votre visage ! Vous n'êtes pas des résistants, vous êtes des LACHES, engoncés dans un système de réflexion appartenant au passé.

Vous êtes des dynosaures, laisser nous bâtir l'avenir "

 

Driseoc lui répond pour C&R :

Cher intrépide anonyme,
 
Merci pour vos gentilles lignes. Vous imaginez bien que nous ne sommes pas d’accord avec l’essentiel de vos bavardages. Nos excuses pour le retard dans la réponse que nous leur collons dans la face ci-dessous.
 
Vous parlez de lâcheté ? C’est quoi, d’après vous, ne même pas signer votre envoi d’un pseudo quelconque ? Du courage exemplaire ? Evitez de nous donner des leçons sur une matière dont vous ne connaissez pas grand-chose.
 
Si le grand âge constitue une protection contre la punition des crimes (encore qu’à 68 ans, il a l’air d’avoir la forme, le mauvais Berger), je présume que vous avez milité activement pour la remise en liberté du sieur Papon – auquel cas vous seriez assuré de notre considération. Mais je doute que vous n’eussiez pas trouvé matière à jérémiade s’il avait eu quarante ans de moins. Et puis, tâchez de faire preuve d’honnêteté trente secondes (allez vous en acheter en poudre, au besoin) : le nombre d’agressions physiques qu’a subi Robert Faurisson, un autre homme âgé et pacifique, le laissant plus d’une fois entre le vie et la mort, vous en avez quelque chose à secouer ? Je parie ma burne gauche que non. Alors n’essayez pas de nous tirer des larmes avec ce genre d’arguments merdeux ; vous êtes d’une mauvaise foi si colossale qu’on pourrait y faire entrer tout Saint-Denis.
 
Vous n’êtes pas le premier auquel le terme de « résistance » flanque des nœuds à l’estomac. N’allez pas imaginer que ce sont les TRAITRES de la Résistance (marque déposée) française de la dernière guerre que nous prenons pour modèle : nous nous opposons à une invasion allogène et refusons de nous plier face au terrorisme intellectuel de l’Etat et des groupes de pressions qui prétendent la faciliter. Point final. On appelle ça « résister », ne vous déplaise. Aussi, pourquoi devrions-nous respecter nos ennemis ? Vous nous prenez pour des schizos ou quoi ? Quel respect avez-vous pour ce « fascisme » que vous prétendez combattre sans le connaître ni jamais le rencontrer, à l’abri des lois, sous la protection médiatique, avec le soutien gouvernemental et l’appui des lobbies ? Vous respectez les gens qui vous donnent des coups de pied dans les couilles, vous ? Libre à vous de révérer les principaux responsables du désastre social, politique et moral dans lequel notre pays agonise depuis soixante ans : nous leur réservons nos glaires les plus filandreux. Et tant mieux s’ils doivent se retourner dans leur tombe : leurs convulsions souterraines donneront à la terre de leurs cimetières l’aspect de terrain vague qu’elle mérite.
 
Pour ce qui est de « bâtir notre avenir » il faudra nous passer dessus auparavant, risible asticot, et vous n’avez pas la pointure pour ce genre de piétinements. Nous serons toujours là. Nous vous pisserons toujours à la gueule. Nous ne rentrerons jamais dans le rang. L’avenir que vous bâtissez marche sur la tête et parle par le rectum. Nous refusons d’y prendre la moindre part. Nous consacrerons nos vies à saccager ce à quoi vous consacrerez les vôtres – pour les plus assidus, évidemment, parce la plupart des antifafs ne le sont qu’à temps partiel, tandis qu’être fasciste est une mission sacrée permanente.

 


 

Anticons ( anticons@laposte.net ) s'est exprimé à l'adresse de Moustache on line dans ces termes qui lui vaudront une médaille en chocolat :

"Salut les fafs,
 
On vous reconnait bien, non seulement dans vos propos, mais également dans vos méthodes (la lâche agression du père berger à l'aide d'une arme : le gaz lacrymogène) et la chasse lancée contre celui que vous appelez Michel Moustache. Voilà qui nous rappelle cruellement les méthodes de vos prédecesseurs des milices, qui ont collaborées avec le pouvoir fasciste de Vichy et les nazis.Quand vous osez revendiquer le statut de résistant c'est la nausée que vous provoquez ! Respectez au moins la mémoire de ceux qui ont lutté contre l'occupant nazi et que les vôtres ont pourchassés !!!! Nous avons plus de respect envers vos rois que vous n'en avez pour notre république !
"

 

Driseoc lui répond pour C&R et pour le Moustache's International Fan Club :

Aimables petits insectes,
 
Merci de l’intérêt que vous portez à notre joli site et à l’ensemble de nos entreprises pour vous faire retourner au néant dont vous n’auriez jamais dû sortir.
 
Très heureux se constater, en premier lieu, que vous nous reconnaissez une cohérence dans nos actions, puisque ce que nous disons ET ce que nous faisons porte la même marque de la Bête Immonde. Comprenez bien, pourtant, que Vichy n’est pas exactement notre référence historique de prédilection – mais vous êtes sur la bonne voie, persévérez.
 
Après les compliments, les pleurnicherie. Nous avons assez parlé du traître Berger, inutile d’y revenir – sauf pour préciser ceci : plaignez-vous aux véritables auteurs de cet encrémage, Unité Amicale, et pas à nous, simples spectateurs enthousiastes. Quant à ce pauvre Moustache, si vous le connaissez, transmettez-lui nos amitiés et expliquez-lui que s’il ne veut pas voir sa tronche sur des pages de « fafs », il ne tient qu’à lui de donner des récitals de sifflet dans sa cour intérieur, au lieu de venir assourdir le voisinage d’églises où il n’a sans doute jamais foutu les pieds auparavant.
 
« Cruels », les souvenirs qui resurgissent dans votre pauvre mémoire sélective ? Vous nous en voyez ravis, on n’espérait pas vous incommoder autant avec si peu de choses et on s’apprêtait à en rajouter une couche en matière d’intolérance, d’incitation à la haine et de discrimination raciale. Ça ne vous fera pas crever la gueule ouverte, nous en sommes conscients, mais ça vous filera déjà des aigreurs et ce n’est déjà pas si mal pour l’instant – avec un peu de chances, de sympathiques ulcères en résulteront.
 
Puisqu’on parle boyaux, examinons les vôtres : ils ont l’air bien fragiles, pour se contracter à la simple mention de notre « résistance ». Mais il y a pire : par une facétie de l’histoire (Benoist-Méchin disait qu’elle avait beaucoup plus d’imagination que les hommes), c’est à vous qu’est échu le rôle de collabos modernes ! Comment vous qualifier autrement, vous qui facilitez par tous les moyens l’implantation en Europe de populations qui n’ont rien à y faire ? Mais laissons ce point de détail (encore un, tiens…). La mémoire des chasseurs de nazis ? Je ne vous dirai pas ce que je fais dessus, mais c’est uniquement par respect pour mes étrons.  Leur engagement, tardif et honteux, à l’abri des bombardiers amerloques, a lancé la France et l’Europe sur le chemin de la poubelle où elles pourrissent actuellement. Ils ont jeté les fondations de ce que nous nous sommes jurés d’abattre. Les respecter ? Je vous promets solennellement de ne pas passer leurs tombes au motoculteur, mais c’est tout ce que je peux faire pour vous. Quant à la révérence dont vous prétendez honorer nos rois, vous me permettrez d’en rigoler doucement. « Votre » république en a assez travesti la réalité, désacralisé la mémoire, outragé la religion et saccagé les institutions pour que nous n’ayons que faire de sa considération de façade. Abstenez-vous de cette rhétorique mongoloïde et ne faites pas semblant d’estimer ce que vous n’avez pas les moyens de comprendre. De notre côté, nous ne ressentons aucun scrupule à vous mépriser, alors faites-vous plaisir et laissez-vous aller à vos instincts bestiaux. Vous verrez à quel point on s’accoutume vite aux délices de la Haine.

 
Sincèrement,
 
Art Driseoc pour C&R

 

 

[retour au sommaire des archives au 02-10-2002]

[retour au sommaire général des archives de C&R]

[retour au sommaire à jour de C&R]