Attention ! vous êtes sur une page des archives.
Pour retourner au sommaire à jour du site Catholique et Royaliste, cliquez
ici.

 
Grosse Lulu et les puceaux...


Faut pas chauffer Driseoc, ça l'émotionne

 
 

Ma grosse Lulu,

 

Voici bientôt deux semaines que tu nous gratifies de tes vues sur nos petites entreprises, par le biais de ta Gazette (1), sur notre forum ou dans ma boîte à mail. Ce que je lis de toi révèle que ton abyssale mécompréhension des questions politiques est inversement proportionnelle à tes appétits les moins avouables. Il suffit de parcourir tes pages pour se rendre compte que la Bagatelle qui te passionne (au vu du nombre d'articles que tu y consacres) n'a rien de bien célinien. On croise plus "d'amour" dans tes pages que de haine dans les nôtres, c'est dire ! Avec autant d'affection en réserve, y a de quoi faire des heureux à la chaîne. D'autant plus que tu montres assez prévenante pour nous fournir le mode d'emploi de ta mécanique de précision, des fois qu'on s'y prendrai mal ()

 

Dernièrement, le 16 novembre, tu reviens sur nos humbles personnes, mélangeant à ton intérêt pour nous celui que tu portes aux histoires horizontales. Et là, révélation bouleversante, tu nous apprends sans ménagement que, catholicisme oblige sans doute, on ne tire jamais notre coup (2). La clé de notre déplaisante agressivité découlerait tout simplement du fait qu'on n'a pas assez souvent les yeux en-face d'un trou. Dire qu'on s'en rendait même pas compte… D'où ton conseil lapidaire :

 

        A mon avis, ils feraient mieux de faire des galipettes avec les femmes, plutôt que de s'occuper de vouloir refaire le monde.

 

Et, cruelle, tu nous condamne à nous passer de tes services :

 

        (...) nos jeunes sauvages de C&R n'ont pas l'air de plaire à Germaine. Tant pis pour eux, ils conserveront leurs pucelages.

 

Et voilà, tout à la fois, notre terrible secret collectif divulgué à la face du monde incrédule, et notre espoir de bourrer ton cul compatissant qui s'envole. La vie est décidément injuste.

Quoique ? A la réflexion pas tant que ça. S'il est vrai que l'état de rage où nous nous trouvons résulte d'un manque de viande à se mettre autour du membre, il faut en conclure qu'on ne développe une conscience nationale qu'au détriment de ses pertes en liquide séminal. Une théorie comme une autre, somme toute. Si elle se vérifie, on peut déduire qu'à l'inverse, plus on trique, moins on comprend quoique ce soit à la politique. Cette logique élémentaire nous mène à la conclusion que tu es une nympho de très haut niveau, pour ne pas employer un mot moins délicat (on a de l'éducation). Chacun son domaine. Tu piges rien à rien mais en revanche tu partouzes. On se prive de tels délices, mais c'est pour mieux militer. Jolie image en miroir.  

Sachant cela, imagine, ma Lulu, à quel point une collaboration entre nous serait mutuellement enrichissante ! On pourrait, une fois par semaine, tous te passer dessus chacun son tour (il y a une ou deux filles dans l'équipe, mais je pense que tu es ouverte aux nouvelles expériences), histoire de nous débarrasser de ce pénible pucelage qui nous rend si méchants. En échange, on prendrait du temps pour t'expliquer un peu comment fonctionnent les rapports de pouvoir, l'action des lobbies, l'influence de l'ethnie sur le comportement, les effets du métissage sur la cohésion d'une Nation… On sait que tu as peu de temps durant la semaine, mais comme on est accommodants, on te laisse le choix dans la date, si j'ose dire, de la première séance.

Art Driseoc, pour C&R.


(1) http://www.webzinemaker.com/gazette/

(2) http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=3221&rubr=4&id=58002

 

[retour au sommaire principal des archives]
 [retour au sommaire des archives au 24-11-2002]

[retour au sommaire du site C&R à jour]