Avec cette technologie suisse de laser de basse énergie (brevet en instance), on a trouvé une solution pour traiter soi-même les acouphènes (bourdonnements d’oreilles) et autres affections comparables de l’oreille interne telles que la surdité induite par les acouphènes, la pression dans l’oreille, les vertiges (maladie de Ménière), une baisse soudaine de l’audition et des troubles de l’audition.
Le système soft laser (laser de basse énergie) est composé du laser Medic (puissance 5mW et longueur d’onde 650nm) et de la fibre optique TinniTool (fibre optique en fibre de verre dans l’oreille).
L’appareil a été conçu de manière à pouvoir faire le traitement à la maison (sans connaissances techniques). En accompagnement thérapeutique, le traitement par laser de basse énergie est particulièrement prometteur.
L’effet du Medic Laser + TinniTool correspond à la photosynthèse qui a lieu dans la nature et elle est parfaitement sûre et indolore. Le rayon laser traverse mêmes les couches profondes de l’hypoderme et exerce un effet biostimulant bénéfique direct sur le métabolisme dans le tissu conjonctif. Ceci entraîne la régénération très rapide des cellules auditives, la stimulation du système immunitaire, le forçage de la division cellulaire et l’activation de certaines molécules de défense. Ce système a déjà permis de traiter avec succès plus de 3000 sujets acouphéniques.
De nombreuses maladies résultent d’un déficit en ATP (adénosine triphosphate) qui fournit l’énergie vitale aux cellules. L’ATP est la substance-clé de nos cellules corporelles. La lumière est le seul médicament qui peut directement augmenter la production d’ATP. Cette énergie lumineuse nécessaire est stockée dans les 5 000 miliards de cellules corporelles. Les photons (particules lumineuses) actionnent cette machinerie cellulaire (adénosine triphosphate). Si la cellule corporelle perd de l’énergie et que celle-ci qui n’est pas simultanément remplacée, ceci endommagera progressivement la cellule et provoquera finalement sa mort. Dans l’oreille, des cellules sensorielles endommagées peuvent également être plus rapidement régénérées par l’apport d’énergie lumineuse concentrée. La lumière concentrée du Medic Laser (650nm) convient parfaitement à cet usage.
Le principe du TinniTool consiste à concentrer l’énergie nécessaire du Medic Laser au moyen d’une fibre optique élaborée et à la projeter exactement sur la zone malade. Le traitement laser s’est révélé efficace dans une série de tests de longue durée réalisés dans des cliniques et des cabinets médicaux. Il a été soumis à des tests médicaux exhaustifs et son efficacité a été prouvée par diverses études médicales. La sécurité et l’effet du ADisMa Medic Laser et TinniTool ont été attestés et médicalement certifiés.
Retour  |