par Buzzz?!...


Nom: Buzzz?!... Sujet: Visite du Soleil... Fri, Apr 11 2003 at 1:31 pm [ Email Msg | Invite ] Message:

Bonjour,

J'ai eu droit à une autre visite onirique cette nuit car ma douleur physique m'a complètement tenu les yeux éveillés pratiquement la nuit durant...aucun médicament m'a permis de m'assoupir tellement que je souffrais...même pas ma fleur interdite...rien...niet.

Couché sur le dos, les jambes surélevées sur l'oreiller...mon corps se crispait à chaque insufflation que je donnais...je m'haïssais de subir ça...j'haïe le monde dans ce temps-là...la bête réapparaît plein de rage.

Le soleil s'est levé et je ne dors pas encore...j'entends les oiseaux dehors au travers de ma fenêtre de chambre et je les entends de leurs chants...je me concentre et je m'aperçois que ces des mésanges...une bande et ils chantaient à qui mieux mieux...belle musique douce et calme...je me suis détendu à me concentrant sur leurs chants et puis paf! je suis avec eux dehors...je saute et je vole de branche en branche...je suis libre ostie.

Mais ce fut de très courte durée...je me suis réveillé par une satanée crampe derrière ma cuisse gauche...une crampe auquelle je suis un habitué de subir mais que quand elle passe, elle me surprend toujours car elle ne m'averti pas de sa visite. Je sers la cuisse pour essayer de la détendre puis paf! moi voilà au-dessus de mon corps...je me vois entrain de frotter ma cuisse...je m'approche et je vois bien que je dors car mes yeux sont fermés.

Je me sens aspirer par le dos...bâtince que ça fait mal...je me suis dis...ah non! pas encore . Je vois que je traverse Vénus sans m'arrêter et mon dos est chaud chaud...je le sens bouillir mais ça me fait pas mal...au contraire je sens comme un déblocage...ah! que ça fait du bien...je me sens libre mais je me sens encore aspirer...dans ma tête je me suis dit que je vais sûrement m'arrêter à quelque part et comme de fait, en passant à côté de Mercure à peu près la distance de la Lune à la Terre...l'aspiration cesse et je me sens léger comme une plume. Je n'ai pas froid et ni chaud...juste bien. Je me retourne...le Soleil est devant moi.

Son aspect me disait rien de bon...on dirait ma mère qui regarde son enfant pour le gronder...je me dit ça y est...je suis cuit.

 Où étais-tu et que faisais-tu?

Je lui ai dit:  Toi qui sait tout et qui voit tout dans cet grand univers qui est le tien, tu me demandes où j'étais et quoi je faisais...ça file pas dans ta tête?

Il s'est mis en rogne et me lance une langue de flamme en plein coeur...j'ai senti mon coeur se pincer par la brûlure.

 Ton coeur n'est pas pur mon Buzzz?!...tu ris de moi et je n'aime pas que l'on rise de moi...tu le sais ça Buzzz?!...

Là je me mets dans tous mes états...je suis en furie...une colère immense s'empare de moi...

 Méchante façon d'aborder une discussion avec toi...toi qui sait tout et qui voit tout...tu dis que mon coeur n'est pas pur...as-tu regardé ta conscience pour me juger ainsi...t'es pas drôle ciboire de me faire mal ainsi...tu m'obliges de venir te voir et tu me lances de ton feu en plein coeur...cé quoi que tu veux avec moi...me brûler ou quoi...cé quoi ton ostie problème?

J'ai vu son visage devenir plein de colère...ses yeux devient des éclairs et il me pousse son souffle en plein visage...j'ai pensé de suffoqué par le vent qu'il a provoqué...intense chaleur comme durant l'été...Ses éclairs sont mis à me toucher le corps, j'ai ressenti du courant à chaque fois que l'un d'entre eux me touchaient...je me suis mis en colère deux fois plus.

 Toi qui me donne un temps de chaque jour et qui m'indique le chemin de mon égarement en forêt, te voilà rendu ma conscience bout de baptême de viarge et tu t'amuses à me faire mal...je ne l'a trouve pas drôle pentoute...si je suis impur devant toi, tu as juste à me laisser tranquille et puis me crisser la paix chez-moi tranquille...je ne demande juste ça d'avoir la paix moi et toi tu dis que je suis impur et toi qui tu es...tu n'es pas un Dieu à que je sache.

Il se calme et me regarde droit dans les yeux...je n'ai pas peur du tout et même j'ai assez d'audace pour en faire autant.

 Tu ne me fais pas peur face de terre cuite.

 Ah non! alors regardes de bien.

Une femme sort de là, en plein milieu du Soleil...embrasée de flammes tout autour de sa personne...je n'arrive pas à voir un visage mais je vois très bien sa silhouette...une belle silhouette féminine...tellement belle que j'ai une érection...j'entends rire le Soleil puis il riait de bon coeur...

 Tu vois mon Buzzz?!..., tu n'es même pas pur...je te présente une silhouette seulement puis tu bandes comme un étalon...puis tu dis à tout le monde que tu n'es même pas capable d'avoir d'érection...hahahaha! elle est bien bonne celle-là.

 Tu l'as trouve peut-être drôle celle-là mais moi je ne la trouve pas drôle pentoute...tu sais que je ne peux en réalité et tu t'amuses à dire à tout le monde le contraire...cé quoi le problème...cé quoi tu essaies de me prouver...que je suis encore capable de vivre une sexualité?

Pauvre Buzzz?!..., tu as tout ce qu'il faut pour te faire aimer comme tout être qui sait voir autour de lui et toi tu t'empêches de le vivre prétextant que tu as un coeur pur...tu le vois bien maintenant qu'il ne l'est pas.

La femme disparait en flamme aussi vite qu'elle m'est apparut.

 Pourquoi elle disparait?

 Cette femme était réservée pour toi Buzzz?!..., elle t'était destinée...tu lui as montré ta vrai valeur et tu lui as fait mal...elle était toute chaude à l'idée de partager un chemin avec toi...mais toi tu lui as montré ton vrai visage...coeur impur.

 Ce que tu peux être intransigeant dans ton jugement mon Soleil...tu agis comme une mère à son fils et tu n'es même pas capable de faire le discernement entre la sexualité et l'amour...je vois bien que tu n'es pas humain...je vois bien que tu sais allumer un coeur mais trop stupide de comprendre la valeur humaine...tu n'es même pas digne d'être devant moi.

 Ok, retournes chez toi et tu verras qui des deux à raison ou tort...je te demanderai très bientôt car tu n'as pas fini de souffrir mon Buzzz?!...

En me disant ça, il me lance une autre lame de feu en plein front...j'ai senti la chaleur me traversé jusqu'à la nuque derrière...ma pensée se confuse et je me réveille.

Ouf!, méchant rêve n'est-ce pas?

Amicalement vôtre Buzzz?!...


Cliquez sur le bouton pour le retour à la page onirique.
Google