Vénus

  

par Buzzz?!...

rêve 3...


Affiché Lundi, Mars 3, 2003 @ 15:08


Bonjour tout le monde,


Je dois vous informer que certains passages comportent des séquences d'érotisme et il est réservé aux lecteurs ayant 18 ans et plus...bof! au point où est rendu la morale asteure...


En bref, je ne veux pas offusquer personne dans ces textes et ni déranger les fantômes dogmatiques. Voici le rêve que je ne penserais jamais vivre un jour...avec les derniers tourments que j'ai subit.


Je me prépare au vol car je jongle dans mes pensées. Je demande à l'oiseau d'aller plus près du Soleil car j'ai froid...je le vois le Soleil, il est radieux...je commence à dormir et je me retrouve en face du Soleil.


Il est très loin et je ressens sa chaleur. Je regarde en bas...je flotte...je me dis pas encore simonac...non je ne veux pas...je ne suis pas prêt.


Je relève les yeux et je vois que je m'approche du Soleil de plus en plus...je vois une tache noir qui grossit aussi vite que je m'approche du Soleil...je me sens bien...je lâche prise dans ma conscience...je disais non et dans le fond je me dis pourquoi pas...je ne ressens aucune douleur...mais un fait bizarre...j'avance au lieu de me sentir reculer...je vois la tache devenir brillante...une couleur pourpre se forme autour de cette étoile...je m'approche de plus en plus vite et je sens mon corps se réchauffer à l'approche du Soleil qui devenait lui aussi plus gros.


Je vois cette planète qui ressemble à la mienne...une vrai bille que je me disais...vous savez, ces billes aux couleurs opaques...elle était bleue et bariollée blanche...comme des nuages soufflés par un vent incessant...ces nuages faisaient comme un cobra qui rampe sur le sol...fantastique comme vision.


Je m'approche et là...mon coeur bât très vite...je vis la femme que j'ai vu sur le miroir que la Lune m'avait montré...vous savez la femme nue avec de grand cheveu d'ange...allant jusqu'aux hanches. Elle me regarde et semble m'attendre...je l'a voit qui me regarde comme en m'invitant...me charmant...je me sentais très mal à l'aise vers son approche...moi qui a toujours été timide devant les femmes...même que très maladroit.


Son regard inquisiteur valait le prix d'entrée...je suis droit devant elle...sa beauté est indescriptible...comment un homme peut-il rester fidèle devant cette beauté que je me disais...comment peut-on résister devant ce charme...lèvres pulpeuses...seins bien proportionnés dont les mamelons pointés étaient prêt pour la tétée d'érotisme...pas une once de graisse sur ce corps parfait...même si dans mon entendement, il n'y a rien de parfait...je suis devant cette créature qui ferait rêver n'importe quel mania de l'érotisme, frisant le fantasme masculin.


Je lui demande: Qui es-tu...je suis surpris que je puisse lui parler...j'étais pétrifié à l'idée qu'elle puisse me parler.


-Je vois que tu n'es pas indifférent de me voir.


Elle ne me regardait pas les yeux quand elle a dit ça...elle regardait vers mon bas...c'est à ce moment-là que j'ai ressenti que mon sexe était en érection...j'étais gêné...je cache mon sexe.


-Fais-toi en pas avec ça mon Buzzz?!..., c'est normal que tu sois ainsi...je suis content de savoir que tu es capable d'avoir une érection...je vois où il est ton problème maintenant.


Qui es-tu pour savoir qui je suis et comment je suis?...tout en décompressant, j'ai senti que mon sexe lâchait prise lui aussi.


-Voyons Buzzz?!..., Jupiter te l'a dit l'autre fois...tu le sais, je suis Vénus.


Là mon coeur s'est remis à battre de nouveau...je me sens piéger devant cette sensation qu'elle me connaisse... je le ressens que je ne peux la mentir...je n'ai pas d'issue...je dois jouer le franc jeu avec...de toute façon, je ne sens pas le besoin de mentir...au contraire...je me sens envoûter par son regard...sa voie est tellement mielleuse...doux à l'écoute et pas stressant du tout.


Ça tout de l'air qu'il fallait que je te vois...Jupiter m'a quasiment ordonné de te voir...il y a sûrement une raison à cela.


Elle s'avance et me regarde de la tête au pied...comme pour visionner mon corps...pour voir mes imperfections...


Avances pas trop proche Vénus car tu crées un émoi quand tu t'approches de moi...je me sens confus d'être près d'une si belle femme que toi.


-Mets-toi à l'aise Buzzz?!..., je ne te mangerai pas...tu le sais.


Elle s'approche de plus en plus...elle me tend ses deux mains...elle s'approche et me fait un câlin...j'ai ressenti une chaleur thermique...mon Dieu que je suis bien.


Elle passe derrière moi et me dit: Tu as un beau corps Buzzz?!..., de belle fesse malgré ton âge...pas trop de bourlets...je vois que la quarantaine ne te fatigue pas...tu as su préservé ce qui animait la femme chez ton monde...je ne comprends pas pourquoi tu serais si gêné de te montrer devant les gens...tu as un beau corps Buzzz?!..., un corps que j'abuserais en avoir le pouvoir.


Justement, il est réservé ce corps...je suis marié...et j'ai deux filles à faire vivre.


-Tu viens de cerner le problème mon Buzzz?!..., est-ce que ta tendre épouse te donnerais ce que moi j'ai à te donner.


En disant ça, elle touche mon sexe...évidemment, il érecte encore.


Ne me tente pas Vénus, tu connais ma faiblesse de la bête que je suis...ne vas pas plus loin...je t'en prie.


-Donnes-moi une seule bonne raison que je ne puisse pas faire autrement.


Je l'a repousse d'un geste violent.


Je t'ai dit que je ne suis pas libre et je tiens à cette dernière valeur qui me reste...mon intégrité de mon inculcation...je te prie de ne pas insister davantage car je repars d'où je viens.


-Pauvre Buzzz?!..., je vois bien que tu as un faible pour moi et tu me repousses...il va falloir que tu enlèves les barrières psychologiques que tu as toi-même créé...ce n'est pas moi qui a inventé ces barrières.


Elle me regarde à nouveau. Je sens qu'elle a beaucoup d'audace. Je me sens mal à l'aise de l'avoir repoussé... je me dis, pourquoi refuser ce qu'elle veut en moi...je me dis, après tout, c'est vrai que je suis beau bonhomme normalement constitué...après tout, je suis comme tout le monde dans un monde de sexualité ouverte...je ressens qu'elle est dans ma tête car en pensant à ça...elle se rapproche encore et bien déterminé.


-Inquiètes-toi pas, je ne fais que regarder.


Elle passe encore derrière moi et je laisse faire...je fait un lâcher-prise et je me dis, elle n'osera pas de toute façon...elle sait ce que j'en pense. Elle applique sa main derrière le cou, sur ma colonne cervicale...je ressens sa chaleur...je sens qu'elle met l'autre main...elles étaient tous les deux côte à côte et d'un geste brusque, enfonçait les pouces sur le long de la colonne vertébrale et alla jusqu'au bas du dos...j'ai ressenti un courant électrique jusqu'au bout de mes deux pieds...le vertige s'est mis de la partie et j'ai vomi devant moi...et ce sans effort.


-Voilà qui te fera du bien pour un bon bout de temps...cependant, il faudra que tu te fasses masser le dos plus souvent, tu es très tendu à ce niveau. Qu'est-ce qui te stress Buzzz?!... au juste?


Toi qui sait tout de moi, pourquoi tu poses cette question?


Elle revient devant moi et me regarde à nouveau dans les yeux...elle recule comme m'invitant à la suivre...je la suis évidemment...comme si je n'avais pas le choix.


-Ne bouges plus et laisses-toi faire. Mais que je terminerai avec toi, tu seras sain de ton corps. Tant qu'à ton esprit, va falloir que tu ailles faire une autre rencontre avec Jupiter...il ne t'a pas tout dit ce vlimeux...il va t'indiquer la marche à suivre car tu n'as rien compris encore...maintenant, laisses-toi faire Buzzz?!...


Elle est à dix pieds devant moi...elle s'est mise à danser...comme une effeuilleuse...elle était grâcieuse dans ses gestes...un érotisme pur et sans barrière...je ne peux faire autrement d'avoir une autre érection...c'est en ce moment-là que j'ai ressenti que mon pénis s'enrôbait dans une matière chaude et humide tout en regardant Vénus danser devant moi...son déhanchement était sublime à mes yeux...ses bras suivaient un rythme hallucinant...j'ai senti mon pénis se faire frotter dans cette matière chaude que je ne voyais pas mais que je ressentais...c'était plaisant...c'est comme si je faisais l'amour...Vénus se déhanchait de plus en plus vite...tout s'accélère dans sa danse...je vois ses seins pointés aux touchés de ses mains...je vois ses lèvres tremblées de désir...je vois ses yeux se fermer et je l'entends gémir de plaisir et ce sans même la toucher...elle s'est mise à changer sa chorégraphie et je vois ses fesses se crisper et d'un geste de va et viens de son bassin...je sens que je vais éjaculer...je me retiens...voyant que je me retiens elle me regarde m'invitant de la regarder...et elle gémit plus fort et là, je ne suis plus capable...j'éjacule.


Paf! je me réveille...pas besoin de vous dire ce qu'il s'est produit à mon réveil...eh! oui, un dégat dans mon slip...moi qui croyais que j'étais fini à ce niveau.


Que penser maintenant que vous savez tout.


Amicalement vôtre Buzzz?!...


Cliquez sur le bouton pour le retour à la boutique.
Google