Comment s'occuper en cours ?
Discrétion
Le but est d'être le plus discret possible ... enfin presque : choisissez un cours un peu bordélique et une phrase bien débile (dans le genre "J'aime les huîtres"). Lorsque il y a suffisamment de bruit commencez à chuchoter la phrase, puis progressivement haussez le ton. Le but est vous l'avez deviné de dire la phrase le plus fort possible sans se faire entendre du prof, bien sur. L'idéal c'est de pratiquer à plusieurs histoire de faire un petit concours.
ooOOLLLLAAaaa
C'est bien marrant et sportif. Dés que votre prof a le dos tourné (c'est plus prudent)commencez une ola digne du stade de france. Bien sur c'est plus marrant quand toute la classe participe
Fins de phrases
Toujours pour user vos profs, voici une technique bien marrante : vous répétez tout ce que dis votre prof pour ainsi créer une sorte d'écho. Essayez de le faire à plusieurs et de différents points de la classe. Certains profs se metterront à bégayer, s'arrêteront, d'autres resteront indifférents. Enfin toujours est-il que c'est extrêmement lourd et fatigant pour les profs.
Bingo
Préparez des listes de mots (10 par exemple) et essayer de les placer dans uneconversation avec le prof ou alors, plus dur, de les lui faire dire. Trouver de préférence des mots bien tordus pour rendre le jeu plus intéressant.
Les colles
Si un prof a la mauvaise idée de laisser des bulletins de colles à votre portée prenez en quelques-uns et remplissez-les avec les noms d'élèves hyper-serieux avec des motifs totalement loufoques du genre lecture de magazines érotiques en cours ou alors danse la polka au fond de la salle. Normalement l'administration devrait bien se marrer et le prof passer pour un fou
publié par Fanette
<= Retour