-> Kyo en concert


- 11h00 :
On part en minibus ou en train, selon la distance à parcourir...


- 14h00 :
Nous arrivons sur le lieu du concert. Pendant que l’équipe installe le matériel, nous répondons à des interviews et nous signons des autographes.


- 17h00 :
C’est le moment des balances. Nous testons le son de nos instruments.


- 20h00 :
C’est l’heure du show !


- Après le concert :
On fait une super fête, sauf si on doit se lever tôt le matin pour partir à l’autre bout de la France.



¤ Trac or not ?

“Avant de monter sur scène, on s’échauffe, on fait des étirements, on chante quelques chansons en acoustique. On a pas de rituel particulier... Juste avant le début du spectacle, on a un peu de trac. Mais nous sommes là pour nous amuser !”.


¤ Un Kyo en plus !

“Il s’agit de Pierre, notre bassiste bien aimé ! Avant, Flo et Niko se passaient la basse entre chaque chanson. D’où quelques blancs... On a donc organisé une audition. Pierre apporte vraiment quelque chose sur scène.”

“On avait pensé engager une bassiste pour notre tournée... mais s’est dit que prendre une fille allait foutre une telle merde qu’on a renoncé. Parce que bien sûr, elle aurait été canon !!!”


¤ De l’énergie à revendre

“Ben aime bien aller de droite et à gauche de la scène, sauter, bouger pour mettre le feu. Il essaie de chauffer le public. l’ambiance est top !”


¤ Kyo, entre Pop et Korn

“C’est une figurine qui représente le batteur de Korn... On me l’a offerte pour mon anniversaire. Plutôt que de la laisser dans une armoire, je l’emmène partout avec moi. J’aime beaucoup Korn et je le conseille à nos fans !”
Cliquez pour voir la photo


¤ Le public

“Il y a beaucoup, de filles devant, mais derrières elles, on voit pas mal de mecs. Nous sommes parfois surpris, car il y a des mecs lookés comme des hard rocker ou qui portent des Tee-shirt de Korn qui viennent nous voir. C’est étonnant !”


¤ Cadeaux à gogo

“Sur la scène, on noue envoie des peluches, des lettres... Ca fait plaisir ! Les gens nous parlent de notre musique, de nos textes... Ils ne nous aiment pas seulement parce que nous sommes passée à la télé ! l’autre soir, nous avons reçu des soutiens-gorge sur scène... On en rigole encore !”



<- Retour