Voici les explication qui vous aideront a vous situer sur Urban Chaos:




Vector:


Vector est la ville ou débute le jeu, elle s'étend sur plus d'une cinquantaines de kilomètres et et est répartie en plusieurs zones qui sont séparés en deux categories: La ville haute et la ville basse.


La ville haute:


La ville haute est solidement posé sur de gigantesques pillers qui la maintienne a une cinquantaine de mètres au dessus de la ville basse, cette partie de Vector n'est babité que par les riches qui passent leur temps à s'amuser et a paresser ce qui donne aux quartier residentiel des airs de fêtes constante. La ville haute est composé de 3 zones: La zone 1 qui est occupé par les industries, la zone 2 est la zone résidentielle qui comem son nom l'indique comporte pour les 3/4 des résidences, la dernière zone: la zone 3 est une sorte de zone commerciale, remplie de boutiques en tout genre et autres batiments réservés a la fête et à l'amusement. note: La ville haute se dévellope en hauteur, ce qui signifie que les batiments se devellopent vers le haut, la plupart atteignent les 100 mètres de hauteur mais il n'est pas rare d'en voir qui dépasse largement cette moyenne.


La ville basse:


La ville basse est beaucoup plus importante pour le moment car c'est là que vivent les joueurs au début de l'histoire. La ville basse est très peu devellopé, tant au niveau technologique que social et culturel, la vie y est assez pénible pour plusieurs raisons que je citerais tout au long de la descr1ption. Au niveau visuel, la ville basse n'est pas réjouissante à voir, il y fait assez sombre, ce fait est expliqué par la présence de la ville haute qui cache le soleil et plonge par consequent la ville basse dans l'ombre. pour palier a ce problème, les habitants de la ville haute ont fait installer d'énormes projecteurs qui éclairent de 7 heures du matin à 19 heures, plongeant la ville dans l'obscurité le reste du temps. Inutile de préciser que les gens évitnt de sortir la nuit, par peur du danger qui est presque omniprésent a cause des nombreux voyous qui profitent du décor post anarchique pour faire leur loi, il n'est pas courant d'etendre des coups de feu ou d'assister a une baggare.


Les Furies:


Depuis la nuit des temps, les homems doivent lutter pour leur survie, lutter contre des monstres, contres, d'autres hommes et parfois contre les skedars.
Pour lutter plus efficacement contre des ennemis parfois beaucoup plus fort, certains guerriers ont devellopés une capacité appelée furie. Elle consiste en un accroissent massif de leur caractéristique, les rendants ainsi beaucoup plus résistants et beaucpu plus puissants, ils furent ainsi capables de préserver les leur aux fils des millenaires. Entrer dans un état de furie se fait très rarement par la volontée, Pour y parvenir il faut des années d'entraînements intensifs et une volontée de fer, le plus clair du temps, elle se déclenche inconsciement par la volontée de survie.
En résumé: La furie ne se déclenche en general que par la volontée de survivre.


La magie pour les humains:


tout comme les Skedars, les humains peuvent maîtriser la magie, mais si les skedars l'utilisent sans trop de problème, les humains ont plus de mal pour l'utliser, il faut en general de longues années d'entraînement pour maîtriser un type de magie, en revanche les humains qui doivent fournir beaucoup plus d'effort obtienne des résultats beaucou plus efficace que chez certains Skedars.
en résumé: les skedar maîtrisent la magie facilement tandis que els humains ont beaucoup plus de mal mais obtienne souvent de meilleurs résultats.


Les Skedars:


Il des siècles de cela suite à la chute d'un meteore, tous les humains situés près du lieu de l'explosion se mirent a muter, l'explicaion la plus logique a ce phénomène était que les cellules huamines en contacts avec des radiations du météore c'étaient mises à muter. Les hommes prirent peur de ces mutants et les exilère sur une île isolée du reste du monde, Les mutants décidèrent de se nommer les skedars et firent de cette île leur nation, ils la nommèrent Durotar. Quelques années plus tard, certains skedars agacés par le fait de ne pas pouvoir vivre librement déciderent de quitter Durotar et d'aller vivre parmis les humains. Les siècles passèrent et les skedars se répandirent partout dans le monde, leur nombre augmenta très vite, celui ci fini presque apr égalé celui des humain, les homme durent s'y faire, ils devraient partager le monde avec une autre espèce dominante.


La partie qui suit contient les explications sur les skedars et leurs pouvoirs.


Physiquement les skedars sont assez impressionant, a les voirs ont pourraient les prendres pour des monstres ou des démons, ils sont extremement forts et la plupart savent utiliser l'aura qui émane de leur corps et l'utilisent sous forme de magie. leur seul problème est l'atmosphère terrestre, leur corps ne supporte pas l'atmosphère terrestre, pour survivre ils sont obligés de prendre une apparence humaine, chose possible grâce à la trace d'adn humain qu'ils ont dans leur gênes, ils peuvent donc prendre une apparence quasi-humaine, a les voirs ont dirais des humains normal mais il y a toujours au moins une chose dans leur physique qui trahit leur origines. Lorsqu'ils sont sous forme humaine, la puissance magique et physique des skedars est largement réduite, ils ne peuvent utiliser la totalité de leur pouvoir que lorsqu'ils sont sous leur forme originels mais c'est extrement éprouvant pour celui qui se tient sous sa véritable forme, si la transformation se prolonge trop longtemps, le sujet peut en mourrir.