Doucement Yolei!




      Les digisauveurs se mettent tous à la recherche de la lueur dorée dont leur avait parlée Wizardmon.

     De leur côté, Izzy et Cody trouvent quelque chose qui pourrait être le quartier général de l'empereur. Autour, des centaines de tours noires et de digimons asservis semblent monter la garde. Malheureusement pour Izzy et Cody, un Kuwagamon les voit et se dirige vers eux.

     Armadillomon s'hyper-digivolve en Digmon et se bat contre Kuwagamon tandis que nos deux héros prennent la fuite, accompagnés de Tentomon.

     Durant leur descente sur la montagne qui les avait menés à la base de l'empereur, ils se font surprendre par Ken, sur le dos d'un Devidramon. Tentomon essai de se digivolver, mais Ken l'en empêche grâce à son digivice noir.

     Heureusement Digmon les sauve en creusant une galerie sous eux. Quand ils sortent de leur trou, ils sont assez loin de la zone infestée de tours noires et Tentomon peut enfin se digivolver en Kabuterimon.

     Izzy et Cody retournent dans le vrai monde pour raconter aux autres ce qu'ils ont vu. Ils cherchent un moyen de détruire la base de l'empereur une bonne fois pour toute. Ils réalisent qu'ils devront partir plus d'une journée alors ils décident de faire croire à leurs parents qu'ils partent tous en camping.


     Pendant que Davis fait ses préparatifs, sa sœur June, qui est complètement folle de Matt, le questionne à savoir si son "idole" ira camper avec eux. Davis essai de détourner la conversation, mais June est bien décidée à les accompagner!

      Ce même soir, dans sa chambre, Yolei pense à ce qui l'attend. Elle est préoccupée, mais aussi très excitée par les aventures qui l'attendent.

     Le lendemain, elle est vraiment d'attaque, peut-être même un peu trop. Elle est déterminée à trouver la base et à la détruire.

     Les nouveaux partent pour le Digimonde tandis que Tai, Izzy et Matt partent avec le père de Matt. Ils étaient sur leur départ quand June arrive. Matt trouve un moyen pour s'en débarrasser et ils peuvent enfin partir pour le camp de vacances.

     De leur côté, les nouveaux retournent à l'endroit où Cody et Izzy avaient vu la base, mais elle n'y est plus. Yolei, toujours aussi déterminée, se jette impulsivement en bas de la falaise pour être certaine d'y être la première. Ce n'est qu'en bas qu'elle réalise que la base n'y est plus. Elle grimpe en haut d'une tour noire afin de mieux voir où la base pourrait être allée, mais ne la voit pas.

     Elle décide donc de descendre dans le trou qu'a créé la base pour aller voir de plus près ce qui s'y est passé, mais tout ce qu'elle découvre, c'est un Dokugumon qui s'avance rapidement vers elle, prêt à attaquer.

     Hawkmon protège Yolei de la terrible attaque "soie venimeuse" de Dokugumon et se fait gravement blesser. Veemon s'hyper-digivolve en Flammedramon et va à leur rescousse. Pendant ce temps, les autres les aident à remonter.

     Yolei s'en veut énormément de s'être conduite aussi stupidement et reste avec son digimon pendant que les autres partent à la recherche de la base. Kari reste avec elle pour que Gatomon puisse les protéger si elles se faisaient attaquer.

     De leur côté, les garçons cherchent toujours la base. Cody croit apercevoir quelque chose, mais ça disparaît trop vite pour qu'il ait le temps de bien voir.

     Grâce aux herbes que Gatomon lui a apportées, Hawkmon guérit en quelques heures. À la nuit tombée, Kari et Yolei aperçoivent dans le ciel, un étrange objet lumineux qui pourrait bien être la base qu'ils recherchent...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés